Réponse certifiée par SFR Question résolue

"OK SFR" qui se déclenche tout seul

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai testé l'assistant vocal SFR, et je dois avouer qu'il ne fonctionne pas trop mal (dommage de ne pas pouvoir dire : "OK SFR, mets le son à 50", mais c'est un détail, et ça viendra peut être via une future MAJ).

 

Ce qui est plus embêtant, c'est que chez moi il se déclenche tout seul.

 

Je regarde la télé, un talk show sur C8 par exemple, et d'un seul coup, le son se baisse et je vois l'icone de l'assistant s'afficher sur ma télé. Comme si j'avais dit "OK SFR", et qui attend une phrase.

 

Ca vous est déjà arrivé ?

 

Du coup, je l'ai désactivé. C'est dommage, car c'est pratique.

 

Ps : dommage de ne pas avoir prévu un enregistrement de l'emprunte vocale.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :
Bonjour
Le réglage du son via commande vocale se fait actuellement par pas de 10/100 « OK SFR monte / baisse le son ». Le réglage du son avec un pas de votre choix est prévu et sera disponible d’ici peu.

Concernant le déclenchement intempestif oui c’est connu et en cours de traitement, cela a tendance à se produire quand un home cinéma est utilisé

Cordialement

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement, j'utilise un home cinema (Barre de son SONOS).

 

++

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Moi jai le même problème que vous et je n'utilise pas de bar de son !!! Comment puis remédier à ce problème ?

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir,

Moi jai le même problème que vous et je n'utilise pas de bar de son !!! Comment puis remédier à ce problème ?

Merci

Pour le moment, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution.

Il faut simplement attendre une future MAJ, en espérant qu'un correctif soit apporté.

 

Je ne sais pas comment fonctionnent les autres box avec assistant vocal, mais c'est vraiment dommage de ne pas demander une empreinte vocale pour déclencher l'assistant.

Amadese57
Visiteur

Bonjour, nous sommes en 2022 et le problème est toujours présent de mon côté. J'utilise également un home cinéma.

Quelqu'un a t-il une solution?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Amadese57,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus