Réponse certifiée par SFR Question résolue

Questions sur offre Premium avec Multi TV

yoyo2001
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Je me présente Lionel  51 ans de Marseille

 

Je viens de souscrire à l'offre Prenium (38 euros par mois) avec multi tv

 

Est ce qu'à l'heure actuelle il est possible de recevoir SFR TV via une PS4 ou une XBox 360 ?

 

Est ce que les chaines JOne  et Manga sont dispo sur mon bouquet et les chaines Discovery ....

 

Merci de votre attention 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'est pas possible de recevoir sfr tv sur ps4 ou xbox 360. Seul un décodeur sfr vous permet de recevoir vos chaines sfr.

Les chaines mentionés sont disponible sauf celles qui ont disparus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n'est pas possible de recevoir sfr tv sur ps4 ou xbox 360. Seul un décodeur sfr vous permet de recevoir vos chaines sfr.

Les chaines mentionés sont disponible sauf celles qui ont disparus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yoyo2001
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci de votre réponse... Donc est ce que je peux avoir la tv de SFR sur ma 3eme tv ? Je sais que vous fournissez à la location qu'un seul décodeur tv supplémentaire. J'ai su qu'il y avait la possibilité d'acheter un 3eme décodéur TV ? Comment ça se passe et comment j'active mes droits sur ce 3eme décodeur ?

 

Merci d'avance

 

jnq35
Client Top Contributeur

Deux décodeurs par foyer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yoyo2001
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, me reste donc plus que l'alternative de Molotov ou de brancher mon pc sur la prise HDMI.... Ca devrait le faire 

jnq35
Client Top Contributeur

Si vous êtes en fttb sur le câble votre 3e tv peu aussi recevoir la tnt à travers le réseau câblé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yoyo2001
Contributeur en Herbe

Je suis en offre FTTH

jnq35
Client Top Contributeur

Pas de bol.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yoyo2001
Contributeur en Herbe

pas grave je vais utiliser mon pc portable qui a une entrée HDMI en 3eme décodeur et l'affaire sera close 🙂 Merci encore de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus