Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quelle box ou décodeur pour recevoir Netflix

transporter2
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je souhaite m'abonner à Netflix, mais ma box NB 4 et mon décodeur classique gris Netgem sont très anciens. Pour accéder à Netflix, dois-je changer la box, le décodeur, ou les deux?

Merci de bien vouloir me répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @transporter2,

 

Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC. 

 

Si vous souhaitez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR, il vous faut un Décodeur Plus ou une box THD 4K.

 

Enfin, pour y souscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client et de suivre les indications de cette fiche d'Assistance SFr.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @transporter2,

 

Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC. 

 

Si vous souhaitez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR, il vous faut un Décodeur Plus ou une box THD 4K.

 

Enfin, pour y souscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client et de suivre les indications de cette fiche d'Assistance SFr.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @transporter2

Si la réponse de @utilisateur_supprimé vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus