Question résolue

Quel décodeur pour l'offre fibre power

flosch51
Visiteur

Bonjour

Future client , je viens ici pour avoir plus de precision sur le decodeur tv de l'offre Power . Sur le descriptif  , il est precisé que le materiel utiliser est le " decodeur plus 4k ". Est ce la Box THD 4K ou le decodeur plus ?

je suis éligible à la fibre avec terminaison optique . 

Dans la liste fourni de SFR pour les box TV , il n' y a pas de decodeur plus 4k . je sais que le THD 4k est fait pour la terminaison coaxial , mais aprés avoir fouiller un peu partout sur le net . j'ai vu que celui-ci pouvez etre raccordé en terminaison optique ou coaxial

Bonne jounée

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flosch51
Il s'agit du Décodeur Plus, la mention 4k est là pour vous informer que depuis ce dernier vous pouvez profiter de contenus (compatibles) en ultra haute définition 4k.
Concernant le modèle Box  THD 4K il est en effet réservé aux connexions FTTB.

Si ma réponse vous aide à y voir plus clair je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse" directement dans ce message.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @flosch51
Il s'agit du Décodeur Plus, la mention 4k est là pour vous informer que depuis ce dernier vous pouvez profiter de contenus (compatibles) en ultra haute définition 4k.
Concernant le modèle Box  THD 4K il est en effet réservé aux connexions FTTB.

Si ma réponse vous aide à y voir plus clair je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse" directement dans ce message.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus