Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité de l’image en replay M6

AdrienA
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis très étonné et extrêmement déçu de la qualité pitoyable de l'image lorsque je regarde l'émission "Le meilleur Pâtissier" sur M6. Aussi bien depuis le décodeur TV que depuis l'application SFRTV sur laquelle j'envoie l'image sur mon chromecast.

Suis-je le seul à rencontrer ce pb et comment avoir une qualité raisonnable ? 
(je précise que j'ai déjà tout redémarré, et que j'ai chercher d'éventuelles mises à jour. )

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour !

 

D'après ce que vous décrivez, cela peut venir d'un problème de diffusion de la source. C'est à dire M6.

 

Dans le doute, essayez de faire un diagnostic via l'application SFR & Moi.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @AdrienA ,

 

Est-ce que vous avez ce problème uniquement avec cette émission du groupe M6 ou avec d'autres aussi ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

AdrienA
Contributeur en Herbe

Bonjour, et merci de votre intérêt à mon pb.

J'ai effectivement  le même problème avec toutes les autres émissions (je viens d'en tester quelques unes) aussi bien M6 que W9 (6play). En revanche 6ter (qui fait partie du groupe M6 mais n'utilise pas 6play (en tout cas sur SFRTV, il n'y a pas le logo 6play), semble bien fonctionner.

 

AdrienA
Contributeur en Herbe

Re-bonjour,

je viens de vérifier la qualité depuis le décodeur TV, et contrairement à ce que j'ai dit précédemment (en testant depuis l'application SFRTV), depuis l'interface replay du décodeur TV, la chaîne 6ter est accessible depuis le "mode" 6play et la qualité est là aussi très mauvaise.

merci

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour !

 

D'après ce que vous décrivez, cela peut venir d'un problème de diffusion de la source. C'est à dire M6.

 

Dans le doute, essayez de faire un diagnostic via l'application SFR & Moi.

AdrienA
Contributeur en Herbe

J'ai fait un diagnostic qui n'a rien révélé, mais je pense aussi que le pb vient de la source (Groupe M6).

je vais solliciter l'assistance SFR pour qu'il explore cette piste. Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus