Programmes de la chaine discovery chanel en replay incomplets

Soaztek
Visiteur
Bonsoir.

Dans mon abonnement box fibre j'ai la chaine discovery chanel, je la reçois sur ma TV et sur l'application mobile, mais il n'y a presque aucun programmes disponibles en replay.

J'ai même souscrit à l'offre sfr découverte, et pareil, à part les émissions sur les requins ya presque rien d'autre en replay.

Est ce que vous avez le même problème ?
Quelqu'un aurait une explication ?

Bug ou **bleep**, car on nous promet la totalité des émissions en replay (c'est ce qui est marqué quand on souscrit le pass découverte sfr), mais au final on en a que 1/20ème..??! Et pareil pour la box.
C'est pareil avec discovery family, et RMC avant, mais c'est un peu MIEUX, mais tjs pas la totalité des programmes.
Et MyTF1 le replay il marche quand il veut. Message dit Un problème est survenu. Retour.

Les autres chaînes ça va, sur France 2 et 3 ou M6 ou tf1 quand ça marche, on a tout les programmes en replay, du journal de 20h, à la météo des plages et toutes les séries ou émissions.

Donc j'aimerai comprendre si qqun a une réponse.
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Soaztek,

 

Pouvez-vous nous dire si vous accédez aux replays de Discovery Channel via l'Espace Découverte SFR ? Il y a un onglet "Discovery Channel" où vous pouvez voir les différents replays disponibles.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Woidyx44
Visiteur

Bonjour ça a toujours pas évolué le replay de la chaîne discovery reste toujours vraiment très peu alimenté en programme pourriez-vous améliorer ce service car cette chaîne propose des programmes très intéressant et pouvoir les voir en replay serait vraiment plus agréable car il n'est pas possible d'enregistrer merci d'avance 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Woidyx44,

 

Ce sont les chaînes elles-même qui mettent à disposition le replay de leurs programmes auprès des opérateurs, qui n'ont pas de prise là-dessus. Vous pouvez en faire part directement au groupe Discovery si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus