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Bonjour à tous,

 

  Je suis nouveau chez SFR, mon matériel est le box 4K.

Mon problème est simple, je ne trouve pas comment enregistrer un programme quotidiennement.

J’ai cherché sur internet et le forum mais personne n’en parle. Du coup je ne sais même pas si cela est possible.

 

Avec mon ancien opérateur je pouvais programmer manuellement une chaîne (n’importe laquelle) sur une plage horaire que je décidais. -déjà ceci n’est apparement pas possible-

Ensuite cette enregistrement je pouvais le répéter tous les jours, du lundi au vendredi ou tous les mardi par exemple.

 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ou du moins me certifier que ce n’est pas possible pour arrêter de chercher. 

 

Merci d’avance pour vos futurs réponses.

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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonjour, j'essai tjs de me faire donner un disque dur mais ils ne veulent pas trop...
Sinon cette fonction n'est toujours pas disponible.
Pour ma part, le réseau internet et mobile n'est pas terrible car en effet, de temps en temps je n'ai pas accès à mes enregistrements (ni au replay ...etc) et mes enregistrement programmé ne se font pas.
Pour le mobile j'ai du réseau que quand les autres n'en ont pas...
Pour revenir au enregistrement, l'appli sur mobile/tablette cette fonction ne marche évidement pas ou pas encore...
🤫 plus que 9 mois d'attente et tout sera résolu 🤫
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonsoir,
Du nouveau de votre coté
Ça fait 4 mois et je ne peux toujours pas faire d’enregistrements récurent et tous les enregistrements ne sont bien enregistrés
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur

Idem...Très décu de cette fonctionalitée disparue. Programmer l'enregistrement de son contenu est primordial pour une selection de programme de qualité. Etant un ancien abonné numericable, je souhaitais simplement revoir un abonnement obsolète.Grand mal m'a pris d'aller dans un boutique Sfr puisque numericable n'est plus. Là, ils ont reussi à me refiler la fibre. Sachez que tout acte commercial réalisée en boutique vous prive de vos droits de retractation de 14 jours. Il a fallu un mois pour que la box et le reseau fonctionne correctement (alors que je vis en plein Paris). Le systeme en place et la technologie laissent encore à desirer et SFR devrait considérer ce point s'ils veulent gagner des points dans la course car humainement mes interlocuteurs ont été très bien bien qu'inéquitablement efficaces.

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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
J’ai eu l’assistance de sfr sur Twitter et il m’est difficile de faire comprendre périodique ou récurrence, c’est fou ça
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonjour,

La carte sd sert pour le timeshift et non pour les enregistrements, pour ce dernier c’est le nPVR( disque dur numérique)

Tu as résumé les dysfonctionnements que nous rencontrons sur ce topic.
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Bonjour à tous,

 

Suite à un déménagement, J'ai échangé une box Numéricable avec disque dur contre la box SFR avec carte SD.

Donc je peux comparer les 2, et en effet, il y a plein de disfonctionnements sur les fonctions d'enregistrement

1) la fonction "Créer un enregistrement" n'est pas disponible, donc impossible de programmer un enregsitrement hebdomadaire ou quotidien

2) J'ai paramétré ma box pour enregistrer systématiquement 5 minutes avant et 10 minutes après chaque enregistrement, mais la box se cale su les horaires du guide TV. Moralité, 1 fois sur 2 il me manque un bout du programme

3) Le message "Vous ne pouvez pas effectuer plus de 2 enregistrements simultanés" apparaît à peu près n'importe quand quand je veux programmer mes enregistrements pour la semaine, et notamment quand il s'agit d'enregistrer 2 épisodes à la suite d'une série ou 2 programmes sur des chaînes différentes, mais vers les mêmes horaires

 

J'ai appelé 3 fois le service technique depuis le début juillet. Les premières fois, on m'a dit qui'l y avait un problème technique sur mon arrondissement qui était en cours de résolution.

Et aujourd'hui j'ai passé plus d'une heure avec un technicien qui m'a fait faire des manipulations et qui en a réalisé lui-même à distance : mise à jour, réinstallation, etc. Rien n'a changé. Le gars devait me rappeler, masi là j'attends toujours, et franchement je suis persuadée qu'il n'a pas la solution. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre de quoi je lui parlais quand j'évoquais mes problèmes ou certaines fonctions

Je vais essayer d'aller en boutique, car j'avais eu un bon contact avec le responsable, et on avait discuté de l'abandon du disque dur pour le système carte SD. Il a peut-être des infos.

Mais s'il n'y a pas de changement rapide, ce sera la résiliation à la première occasion

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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Tu nous tiens au courant ? 😉
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Non tjs rien mais j'étais en vacances... je vais essayer d'y aller en fin de semaine ou semaine prochaine
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Ok merci,
Je peux certifier, enfin je pense que c’est un dysfonctionnement et qu’ils feraient tout pour le résoudre.
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Re: Programmer un enregistrement quotidien

Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Pas chez moi en tout cas.
Bonne soirée,
Olivier