- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ă tous,
Suite à un déménagement, J'ai échangé une box Numéricable avec disque dur contre la box SFR avec carte SD.
Donc je peux comparer les 2, et en effet, il y a plein de disfonctionnements sur les fonctions d'enregistrement
1) la fonction "Créer un enregistrement" n'est pas disponible, donc impossible de programmer un enregsitrement hebdomadaire ou quotidien
2) J'ai paramétré ma box pour enregistrer systématiquement 5 minutes avant et 10 minutes aprÚs chaque enregistrement, mais la box se cale su les horaires du guide TV. Moralité, 1 fois sur 2 il me manque un bout du programme
3) Le message "Vous ne pouvez pas effectuer plus de 2 enregistrements simultanĂ©s" apparaĂźt Ă peu prĂšs n'importe quand quand je veux programmer mes enregistrements pour la semaine, et notamment quand il s'agit d'enregistrer 2 Ă©pisodes Ă la suite d'une sĂ©rie ou 2 programmes sur des chaĂźnes diffĂ©rentes, mais vers les mĂȘmes horaires
J'ai appelé 3 fois le service technique depuis le début juillet. Les premiÚres fois, on m'a dit qui'l y avait un problÚme technique sur mon arrondissement qui était en cours de résolution.
Et aujourd'hui j'ai passĂ© plus d'une heure avec un technicien qui m'a fait faire des manipulations et qui en a rĂ©alisĂ© lui-mĂȘme Ă distance : mise Ă jour, rĂ©installation, etc. Rien n'a changĂ©. Le gars devait me rappeler, masi lĂ j'attends toujours, et franchement je suis persuadĂ©e qu'il n'a pas la solution. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre de quoi je lui parlais quand j'Ă©voquais mes problĂšmes ou certaines fonctions
Je vais essayer d'aller en boutique, car j'avais eu un bon contact avec le responsable, et on avait discutĂ© de l'abandon du disque dur pour le systĂšme carte SD. Il a peut-ĂȘtre des infos.
Mais s'il n'y a pas de changement rapide, ce sera la résiliation à la premiÚre occasion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La carte sd sert pour le timeshift et non pour les enregistrements, pour ce dernier câest le nPVR( disque dur numĂ©rique)
Tu as résumé les dysfonctionnements que nous rencontrons sur ce topic.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/10/2019 19h22
Idem...TrÚs décu de cette fonctionalitée disparue. Programmer l'enregistrement de son contenu est primordial pour une selection de programme de qualité. Etant un ancien abonné numericable, je souhaitais simplement revoir un abonnement obsolÚte.Grand mal m'a pris d'aller dans un boutique Sfr puisque numericable n'est plus. Là , ils ont reussi à me refiler la fibre. Sachez que tout acte commercial réalisée en boutique vous prive de vos droits de retractation de 14 jours. Il a fallu un mois pour que la box et le reseau fonctionne correctement (alors que je vis en plein Paris). Le systeme en place et la technologie laissent encore à desirer et SFR devrait considérer ce point s'ils veulent gagner des points dans la course car humainement mes interlocuteurs ont été trÚs bien bien qu'inéquitablement efficaces.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du nouveau de votre coté
Ăa fait 4 mois et je ne peux toujours pas faire dâenregistrements rĂ©curent et tous les enregistrements ne sont bien enregistrĂ©s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sinon cette fonction n'est toujours pas disponible.
Pour ma part, le réseau internet et mobile n'est pas terrible car en effet, de temps en temps je n'ai pas accÚs à mes enregistrements (ni au replay ...etc) et mes enregistrement programmé ne se font pas.
Pour le mobile j'ai du réseau que quand les autres n'en ont pas...
Pour revenir au enregistrement, l'appli sur mobile/tablette cette fonction ne marche Ă©videment pas ou pas encore...
đ€« plus que 9 mois d'attente et tout sera rĂ©solu đ€«
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne les enregistrements Ă partir de lâappli, lâappli « sfr tv » ne fait pas dâenregistrements sur le disque dur numĂ©rique. Il te faut tĂ©lĂ©charger « sfr tv 8 » et la tu pourras enregistrer sur le disque dur numĂ©rique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu constates les mĂȘmes comportements ?
A+
Jaco
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner Ă ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je rencontre le mĂȘme dysfonctionnement que toi.
Les enregistrements ne doivent pas se chevaucher