Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Ă  tous,

 

  Je suis nouveau chez SFR, mon matĂ©riel est le box 4K.

Mon problĂšme est simple, je ne trouve pas comment enregistrer un programme quotidiennement.

J’ai cherchĂ© sur internet et le forum mais personne n’en parle. Du coup je ne sais mĂȘme pas si cela est possible.

 

Avec mon ancien opĂ©rateur je pouvais programmer manuellement une chaĂźne (n’importe laquelle) sur une plage horaire que je dĂ©cidais. -dĂ©jĂ  ceci n’est apparement pas possible-

Ensuite cette enregistrement je pouvais le répéter tous les jours, du lundi au vendredi ou tous les mardi par exemple.

 

J’espĂšre que quelqu’un pourra m’aider ou du moins me certifier que ce n’est pas possible pour arrĂȘter de chercher. 

 

Merci d’avance pour vos futurs rĂ©ponses.

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonjour, j'essai tjs de me faire donner un disque dur mais ils ne veulent pas trop...
Sinon cette fonction n'est toujours pas disponible.
Pour ma part, le réseau internet et mobile n'est pas terrible car en effet, de temps en temps je n'ai pas accÚs à mes enregistrements (ni au replay ...etc) et mes enregistrement programmé ne se font pas.
Pour le mobile j'ai du réseau que quand les autres n'en ont pas...
Pour revenir au enregistrement, l'appli sur mobile/tablette cette fonction ne marche Ă©videment pas ou pas encore...
đŸ€« plus que 9 mois d'attente et tout sera rĂ©solu đŸ€«
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonsoir,
Du nouveau de votre coté
Ça fait 4 mois et je ne peux toujours pas faire d’enregistrements rĂ©curent et tous les enregistrements ne sont bien enregistrĂ©s
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur

Idem...TrÚs décu de cette fonctionalitée disparue. Programmer l'enregistrement de son contenu est primordial pour une selection de programme de qualité. Etant un ancien abonné numericable, je souhaitais simplement revoir un abonnement obsolÚte.Grand mal m'a pris d'aller dans un boutique Sfr puisque numericable n'est plus. Là, ils ont reussi à me refiler la fibre. Sachez que tout acte commercial réalisée en boutique vous prive de vos droits de retractation de 14 jours. Il a fallu un mois pour que la box et le reseau fonctionne correctement (alors que je vis en plein Paris). Le systeme en place et la technologie laissent encore à desirer et SFR devrait considérer ce point s'ils veulent gagner des points dans la course car humainement mes interlocuteurs ont été trÚs bien bien qu'inéquitablement efficaces.

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
J’ai eu l’assistance de sfr sur Twitter et il m’est difficile de faire comprendre pĂ©riodique ou rĂ©currence, c’est fou ça
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonjour,

La carte sd sert pour le timeshift et non pour les enregistrements, pour ce dernier c’est le nPVR( disque dur numĂ©rique)

Tu as résumé les dysfonctionnements que nous rencontrons sur ce topic.
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Bonjour Ă  tous,

 

Suite à un déménagement, J'ai échangé une box Numéricable avec disque dur contre la box SFR avec carte SD.

Donc je peux comparer les 2, et en effet, il y a plein de disfonctionnements sur les fonctions d'enregistrement

1) la fonction "Créer un enregistrement" n'est pas disponible, donc impossible de programmer un enregsitrement hebdomadaire ou quotidien

2) J'ai paramétré ma box pour enregistrer systématiquement 5 minutes avant et 10 minutes aprÚs chaque enregistrement, mais la box se cale su les horaires du guide TV. Moralité, 1 fois sur 2 il me manque un bout du programme

3) Le message "Vous ne pouvez pas effectuer plus de 2 enregistrements simultanĂ©s" apparaĂźt Ă  peu prĂšs n'importe quand quand je veux programmer mes enregistrements pour la semaine, et notamment quand il s'agit d'enregistrer 2 Ă©pisodes Ă  la suite d'une sĂ©rie ou 2 programmes sur des chaĂźnes diffĂ©rentes, mais vers les mĂȘmes horaires

 

J'ai appelé 3 fois le service technique depuis le début juillet. Les premiÚres fois, on m'a dit qui'l y avait un problÚme technique sur mon arrondissement qui était en cours de résolution.

Et aujourd'hui j'ai passĂ© plus d'une heure avec un technicien qui m'a fait faire des manipulations et qui en a rĂ©alisĂ© lui-mĂȘme Ă  distance : mise Ă  jour, rĂ©installation, etc. Rien n'a changĂ©. Le gars devait me rappeler, masi lĂ  j'attends toujours, et franchement je suis persuadĂ©e qu'il n'a pas la solution. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre de quoi je lui parlais quand j'Ă©voquais mes problĂšmes ou certaines fonctions

Je vais essayer d'aller en boutique, car j'avais eu un bon contact avec le responsable, et on avait discutĂ© de l'abandon du disque dur pour le systĂšme carte SD. Il a peut-ĂȘtre des infos.

Mais s'il n'y a pas de changement rapide, ce sera la résiliation à la premiÚre occasion

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Tu nous tiens au courant ? 😉
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Non tjs rien mais j'Ă©tais en vacances... je vais essayer d'y aller en fin de semaine ou semaine prochaine
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Ok merci,
Je peux certifier, enfin je pense que c’est un dysfonctionnement et qu’ils feraient tout pour le rĂ©soudre.
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Pas chez moi en tout cas.
Bonne soirée,
Olivier