Zoizo
Visiteur
Bjr. Chui client depuis 2 ans fibre sfr avec bix thd. Jai toujours eu la possibilité de programmer des enregistrements. Et depuis que jai déménagé je n'ai plus la main pour le faire. Service technique incapables de m'aider.
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
Ta box est avec un disque physique ?
Jérémyz
Visiteur
Bonjour @Ronilolo
Du nouveau chez toi ?
Ronilolo
Visiteur
Bonjour,
J'avais remarqué un peu plus tard que le timeshift (contrôle du direct) ne fonctionnait pas non plus.
Depuis quelques jours ce dernier fonctionne.... 🤯
Je vais aller en boutique et essayer de repartir avec un disque dur.....
Jérémyz
Visiteur

Je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais tu as une offre dique dur numérique et il te le déliveront pas le disque dur physique.

Pour les enregistrements dans le cloud, il y a un problème technique et je m'aperçois que je ne récupère pas mes 100 h quand il y a pas d'enregistrements ou de programmations.

Mes heures diminuent jusqu'à quand j'arriverai à 0h et que je ne pourrais plus enregistrer.

Comme je suis dégoûté d'avoir changer...

Jérémyz
Visiteur
Bonjour @Ronilolo.

Du changement de ton côté ?
Jérémyz
Visiteur
Je réitère 😊du changement chez vous ?
ozzy75
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Pas chez moi en tout cas.
Bonne soirée,
Olivier
Jérémyz
Visiteur
Ok merci,
Je peux certifier, enfin je pense que c’est un dysfonctionnement et qu’ils feraient tout pour le résoudre.
Ronilolo
Visiteur
Non tjs rien mais j'étais en vacances... je vais essayer d'y aller en fin de semaine ou semaine prochaine

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