Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr. Chui client depuis 2 ans fibre sfr avec bix thd. Jai toujours eu la possibilité de programmer des enregistrements. Et depuis que jai déménagé je n'ai plus la main pour le faire. Service technique incapables de m'aider.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais remarqué un peu plus tard que le timeshift (contrôle du direct) ne fonctionnait pas non plus.
Depuis quelques jours ce dernier fonctionne.... 🤯
Je vais aller en boutique et essayer de repartir avec un disque dur.....
J'avais remarqué un peu plus tard que le timeshift (contrôle du direct) ne fonctionnait pas non plus.
Depuis quelques jours ce dernier fonctionne.... 🤯
Je vais aller en boutique et essayer de repartir avec un disque dur.....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais tu as une offre dique dur numérique et il te le déliveront pas le disque dur physique.
Pour les enregistrements dans le cloud, il y a un problème technique et je m'aperçois que je ne récupère pas mes 100 h quand il y a pas d'enregistrements ou de programmations.
Mes heures diminuent jusqu'à quand j'arriverai à 0h et que je ne pourrais plus enregistrer.
Comme je suis dégoûté d'avoir changer...
0
Likes