Ronilolo
Visiteur

Bonsoir,

 

Pour ma part le disque dur virtuel a été actif 2 ou 3 jours après. J’avais le même message (disque dur pas détecté).

Apparement toutes les fonctionnalités marchaient avec le disque intégré.

J’envisage de mettre un disque dur, mais là surprise apparement SFR bloquerais les  disques dur externe.... à voir je me renseignerai en boutique....

Jérémyz
Visiteur
Oui tout à fait, si tu mets un disque dur interne, il sera utile, juste pour le timeshift, tu ne pourras pas faire d’enregistrement.

De plus pour les labox, il te faut une sorte de boîtier pour insérer ton disque dur externe.

Comme je l’ai dit, tous les clients ne sont pas impactés par ce dysfonctionnement.

Il faut espérer, que lors d’une mise à jour, tout rentrera dans l’ordre.
ozzy75
Contributeur en Herbe
Mouais.. C’est assez décevant. Sur l’a box, il n’est pas possible d’enregistrer un programme avec des horaires récurrentes. Je n’arrive pas non plus à enregistrer certaines chaînes comme chérie 25.
On s’attend à beaucoup mieux surtout quand on est ancien client Free ou Bouygues.
Pensez vous que l’a box 8 peut résoudre ces problèmes ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai le même problème. Abonnée sfr depuis le 06 août et je ne peux pas enregistrer un programme quotidien ou hebdomadaire.
Je n'avais pas la carte SD fournie avec le décodeur. J'ai donc appelé SFR, qui me l'a envoyée. Je l'ai installé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je peux juste mettre pause sur un programme, fonction que je n'avais pas sans la SD.
Je suis déçue d'avoir changé d'opérateur... sosh, free et Bouygues sont bien plus performants sur ce point.
J'espère qu'avec une mise à jour, cette option sera rapidement disponible. Sinon un changement d'opérateur sera impératif.
Je suis contente d'avoir trouvé des personnes dans le même cas que moi, c'est rassurant !!
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,
J’ai été en contact avec le sav sur Twitter et ils m’ont confirmé qu’il y avait un souci technique, encore une fois.
ozzy75
Contributeur en Herbe
Et ils ont proposé une date de rétablissement ?
Est ce que ça fonctionne avec la box 8?
Jérémyz
Visiteur
Bonjour,
Ils ne m’ont pas donné de date de rétablissement.
La box 8 vient de sortir et elle est à ses balbutiements et 69€ pour migrer vers cette box juste pour pourvoir enregistrer, ça fait cher.
ozzy75
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je doute que cela fonctionne sur la nouvelle box car ça semble lié au disque numérique.
Nous n’avons aucune visibilité sur le traitement de ces incidents.
On aimerait bien avoir un communiquant SFR pour nous informer à ce sujet.
Bien à vous,
Jaco
Jérémyz
Visiteur
C’est ce qu’ils t’ont répondu ?
ozzy75
Contributeur en Herbe
Ben c’est que j’ai cru comprendre car je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de disque dur dans l’a box et le technicien m’a dit que j’avais un disque numérique.
J’ai rarement vu autant de désorganisation et d’incompétence dans un service client. J’ai eu 3 interlocuteurs avec 3 messages différents et aucun ne m’a pris en compte mon problème.
J’attends les 12 mois et je les quitte. D’ici là, mon immeuble sera fibré par orange.
Je suis un ancien client fibre de free et je regrette cette descente en gamme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus