Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

  Je suis nouveau chez SFR, mon matériel est le box 4K.

Mon problème est simple, je ne trouve pas comment enregistrer un programme quotidiennement.

J’ai cherché sur internet et le forum mais personne n’en parle. Du coup je ne sais même pas si cela est possible.

 

Avec mon ancien opérateur je pouvais programmer manuellement une chaîne (n’importe laquelle) sur une plage horaire que je décidais. -déjà ceci n’est apparement pas possible-

Ensuite cette enregistrement je pouvais le répéter tous les jours, du lundi au vendredi ou tous les mardi par exemple.

 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ou du moins me certifier que ce n’est pas possible pour arrêter de chercher. 

 

Merci d’avance pour vos futurs réponses.

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonjour,
Ils ne m’ont pas donné de date de rétablissement.
La box 8 vient de sortir et elle est à ses balbutiements et 69€ pour migrer vers cette box juste pour pourvoir enregistrer, ça fait cher.
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Contributeur en Herbe
Et ils ont proposé une date de rétablissement ?
Est ce que ça fonctionne avec la box 8?
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonsoir,
J’ai été en contact avec le sav sur Twitter et ils m’ont confirmé qu’il y avait un souci technique, encore une fois.
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Bonsoir,

J'ai le même problème. Abonnée sfr depuis le 06 août et je ne peux pas enregistrer un programme quotidien ou hebdomadaire.
Je n'avais pas la carte SD fournie avec le décodeur. J'ai donc appelé SFR, qui me l'a envoyée. Je l'ai installé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je peux juste mettre pause sur un programme, fonction que je n'avais pas sans la SD.
Je suis déçue d'avoir changé d'opérateur... sosh, free et Bouygues sont bien plus performants sur ce point.
J'espère qu'avec une mise à jour, cette option sera rapidement disponible. Sinon un changement d'opérateur sera impératif.
Je suis contente d'avoir trouvé des personnes dans le même cas que moi, c'est rassurant !!
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Contributeur en Herbe
Mouais.. C’est assez décevant. Sur l’a box, il n’est pas possible d’enregistrer un programme avec des horaires récurrentes. Je n’arrive pas non plus à enregistrer certaines chaînes comme chérie 25.
On s’attend à beaucoup mieux surtout quand on est ancien client Free ou Bouygues.
Pensez vous que l’a box 8 peut résoudre ces problèmes ?
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur
Oui tout à fait, si tu mets un disque dur interne, il sera utile, juste pour le timeshift, tu ne pourras pas faire d’enregistrement.

De plus pour les labox, il te faut une sorte de boîtier pour insérer ton disque dur externe.

Comme je l’ai dit, tous les clients ne sont pas impactés par ce dysfonctionnement.

Il faut espérer, que lors d’une mise à jour, tout rentrera dans l’ordre.
Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur

Bonsoir,

 

Pour ma part le disque dur virtuel a été actif 2 ou 3 jours après. J’avais le même message (disque dur pas détecté).

Apparement toutes les fonctionnalités marchaient avec le disque intégré.

J’envisage de mettre un disque dur, mais là surprise apparement SFR bloquerais les  disques dur externe.... à voir je me renseignerai en boutique....

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai le même problème. je ne peux pas enregistrer via sfr tv car mon disque n'est pas détecté. Sur ma box, je ne peux pas enregistrer un programmé décalé. En calir, l'enregistrement n'est pas fonctionnel.

Le disque dur n'est pas detecté sur ma box (dans Diagnostics).

Le technicien m'a indiqué que la fonctionnalité était en cours de dévelopement. Je crois réver!!

Je suis abonné depuis le 13/08 et je suis déjà frustré.

Pour qu'elle rasion ca ne fonctionne pas?

En vous remerciant,

Jaco

 

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le chat technique et j'ai discuté avec un conseillé.

 

Il m'a dit que le dysfonctionnement était connu et que certains abonnées étaient impactées.

 

Ils sont sur le coup !

Highlighted

Re: Programmer un enregistrement quotidien

Visiteur

Je pense qu'ils ne sont pas aux points avec le disque dur numérique.

 

Ils veulent innover et être les précurseurs mais ça handicape les clients.