Programmer un enregistrement quotidien

Ronilolo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

  Je suis nouveau chez SFR, mon matériel est le box 4K.

Mon problème est simple, je ne trouve pas comment enregistrer un programme quotidiennement.

J’ai cherché sur internet et le forum mais personne n’en parle. Du coup je ne sais même pas si cela est possible.

 

Avec mon ancien opérateur je pouvais programmer manuellement une chaîne (n’importe laquelle) sur une plage horaire que je décidais. -déjà ceci n’est apparement pas possible-

Ensuite cette enregistrement je pouvais le répéter tous les jours, du lundi au vendredi ou tous les mardi par exemple.

 

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ou du moins me certifier que ce n’est pas possible pour arrêter de chercher. 

 

Merci d’avance pour vos futurs réponses.

56 RÉPONSES 56
Jérémyz
Visiteur

Bonjour,

 

Normalement, dans le menu "enregistrement" dans la partie "programmation" tu as une pastille "créer un enregistrement".

 

Après tu peux enregistrer dans le guide des programmes, tu appuies sur enregistrer et là tu auras sur le bandeau, "paramètrer".

Ronilolo
Visiteur

Bonjour Jeremy,

 

Merci pour la réponse rapide.

Dans la partie programmation je n’ai que la possibilité de supprimer des enregistrement (touché +)

Jérémyz
Visiteur

Tu as le décodeur plus stb7 en fibre optique ?

 

ou labox 4k en fibre coaxiale ?

Ronilolo
Visiteur

La box 4K en coaxiale

Jérémyz
Visiteur

D'accord j'étais en fibre coaxiale avec labox 4k avec le disque dur physique et je suis passé à la fibre optique avec le fameux disque dur numérique.

 

Je suis avec le décodeur plus et je rencontre le même problème que toi.

 

Je ne peux pas programmer un enregistrement périodique, je ne peux juste faire des enregistrements manuels.

 

Selon ici et là, faut attendre une mise jour.

Ronilolo
Visiteur

Merci on va attendre alors....

 

J’ai l’impression que c’est partout pareil, dès que quelque chose est bien et marche bien on le change.....

Jérémyz
Visiteur

Je pense qu'ils ne sont pas aux points avec le disque dur numérique.

 

Ils veulent innover et être les précurseurs mais ça handicape les clients.

Jérémyz
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le chat technique et j'ai discuté avec un conseillé.

 

Il m'a dit que le dysfonctionnement était connu et que certains abonnées étaient impactées.

 

Ils sont sur le coup !

ozzy75
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai le même problème. je ne peux pas enregistrer via sfr tv car mon disque n'est pas détecté. Sur ma box, je ne peux pas enregistrer un programmé décalé. En calir, l'enregistrement n'est pas fonctionnel.

Le disque dur n'est pas detecté sur ma box (dans Diagnostics).

Le technicien m'a indiqué que la fonctionnalité était en cours de dévelopement. Je crois réver!!

Je suis abonné depuis le 13/08 et je suis déjà frustré.

Pour qu'elle rasion ca ne fonctionne pas?

En vous remerciant,

Jaco

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus