PROBLEMES avec INTERNET

utilisateur_supprimé
Non applicable

Appel à conseils. Depuis que je suis abonné SFR (décembre 20189) je n'ai que des problèmes. Je vous passe les détails sur l'abonnement du mobil qui s'est résolu après 1 mois d'aller/retour à la boutique. Concernant l'ADSL et pour faire simple: j'ai des problèmes depuis janvier 2020. Pour l'internet = perte du réseau et coupures en permanence. En ce moment le télétravail est impossible et les devoirs pour l'école c'est pas mieux. Malgré mes appels au 1023 services technique ou client, technicien venu à la maison 2 fois mon problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire et je vais "péter" un plomb. Au secours, merci de me dire si vous avez une méthode pour faire aboutir vos demandes.   

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous subissiez des coupures interenet à répétition. Il est possible que votre Box soit déféctueuse, en ce sens avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean et merci d'avoir répondu. Pour être plus précis, j'ai tout essayé. Le technicien SFR est venu 2 fois à la maison.

Le 29 janvier il a constaté que le problème ne venait pas de l'intérieur de mon domicile mais du réseau extèrieur. ORANGE devait intervenir rapidement sous 48h. Y-a-t-il eu intervention? Mon problème a toujours continué et j'ai continué à appeler, régulièrement, le 1023 service Technique. Là aussi pas de solution.

Le 14 avril le même technicien est revenu à la maison. Il a fait le même constat et m'a expliqué qu'il fallait faire une expertise en présence d'1 technicien ORANGE et 1 technicien SFR. Il faisait remonter l'information. Avec l'aide du 1023 il ont mis 4,6 Go de débit pour internet (il ne pouvait mettre plus!!!!!). Cela a fonctionné 1 journée et le problème est revenu le lendemain.

Depuis rien n'a changé. Sfr continue à prélever la mensualité, malgré ma demande de remboursement et moi je continue d'appeler le 1023 qui continue à me "balader".

Je reçois des textos me disant que mon problème est résolu alors qu'il n'en ai rien. 

Pour avoir internet, sans coupure, je fait un partage réseau sur ma ligne mobile car j'ai chez moi ma fille en télétravail et mon petit-fils devoirs de 5éme. 

Depuis 4 mois que mon problème existe, SFR n'a toujours pas fait le necessaire. Mais QUE FONT-ILS? Pourquoi ne me dit-on pas la vérité?

Que dois-je faire auprés de SFR pourque mon problème soit pris sérieusement? 

Merci pour l'aide. 

 

        

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas là @utilisateur_supprimé, merci tout d'abord pour votre retour et d'avoir tenté, je me permets d'enquêter sur votre problématique auprès du service technique SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus de mon côté.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus