PROBLEME TV

mohandbo01
Visiteur

Pourquoi chez SFR avec tous les ingénieurs, techniciens...personne n'est capable de résoudre ce fameux code erreur SA1 qui à priori serait récurrent ?

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @mohandbo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code erreur indique un incident réseau temporaire. Il faut donc déterminer l'origine du problème 😉

Je vous invite à regarder si chez vous l'incident est déclaré via ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lionelra01
Visiteur

comme beaucoup de personnes ici, la qualité de la télévision est déplorable,les voisins qui sont sur la même ligne et chez d'autres fournisseurs n'ont eux aucun problèms. Malgré des appels au service client, l’utilisation de l'application SFR et moi, rien n'y fait, le seul message que l'on obtient via l'appli ou les conseillers : débrancher rebrancher décodeur et box. SFR est il a ce point médiocre ? doit on aller chez un autre fournisseur d’accès ? . que doit on faire ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus