Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme TV

JOEL26
Visiteur

probleme TV depuis le passage à la fibre je ne reçois que quelques chaines ( défaut SL 12) depuis 2 mois ... personne du service technique n'est capable de résoudre ce probléme

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JOEL26,

Dans cette situation seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous venir en aide et voir ce qu'il est possible à ce niveau. Je vous invite donc à contacter, à nouveau je l'entends, un conseiller.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JOEL26,


Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone depuis l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic, ou bien sur ce site.


Concernant l'erreur SL12, vous pouvez tenter les manipulations expliquées sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
JOEL26
Visiteur

Le probléme n'est pas chez, mais au niveau de SFR : l'assitance SFR m'a fait toutes les manip possibles + changer le decodeur TV ...*

 

ça ne fonctionne pas depuis mon passage à la FIBRE, je ne reçois que quleques chaines.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JOEL26,

Dans cette situation seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous venir en aide et voir ce qu'il est possible à ce niveau. Je vous invite donc à contacter, à nouveau je l'entends, un conseiller.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
JOEL26
Visiteur

Bonjour,

Hélas non aucun conseiller n'est capable de résoudre ce probléme de réception , malgré tous mes appels à vos services....ça dure depuis 3 mois, depuis mon passage à la fibre. 

Comment me sortir de cette situation? 

 

 

franco27
Contributeur Confirmé

Écrire une lettre de mise en demeure d'établir le service télévision, envoi avec AR, avec un délai minimum 10 jours,  après réception par SFR de votre courrier si pas résolu, vous êtes en droit de résilier l'abonnement et si vous êtes engagé, ne pas payer des frais ou pénalités (les mois restant) car il y a inexécution du contrat.

Donc à réception par SFR et l'attente du délai (date 📆 jour de réception + 9 jours)

Ne pas oublier de révoquer l'autorisation de prélèvement à votre banque.

Vous avez un modèle ici

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus