probleme tv fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour voila de puits quelle que jour je les chaine bfm france 2  et la 7  qui  ne font que saute dous ca pe venir et comment résoudre le problème merci   

4 RÉPONSES 4
Laurent100
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

Nous avons exactement le même problème ! Pixellisation de l'écran, gels d'images... Exactement sur les mêmes chaînes (BFM TV, France 2 et Arte) et ce depuis hier soir/avant-hier. Nous avons mis la box hors-tension, et l'avons rallumé, mais rien n'y fait. Ce doit être un problème de réseau mais bon... Voilà, nous attendons des informations. Heureux que quelqu'un d'autre se trouve dans la même situation et puisse nous aider.

Cordialement.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, regardez sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Ensuite, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), et à la fin, si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui exposer le souci.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

tous et redevenue a la normale merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ravi d'apprendre que tour refonctionne :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus