Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme reseau?

jacquesdh01
Visiteur

pas de Tv, je suis secteur Nimes... y a  t'il une coupure ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesdh01 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé en vous connectant à votre application SFR & Moi. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne cette page : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesdh01 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé en vous connectant à votre application SFR & Moi. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus