Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme netflix

juliettelo02
Visiteur

Depuis plusieurs mois, impossible de voir un film, image se fige et plus de son , obligé d eteindre box à chaque fois

Sfr m'a dit de changer la box trop ancienne valeur 100 euros, c est abusé ! Je paie 8 euros pour rien, tout à été réinitialisé en vain très deçue, que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliettelo02,

Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliettelo02,

Avant de songer à changer d'équipement je vous invite à établir un auto-diagnostic.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Juliettelo02,

Il s'agirait de savoir si lié à votre box ou autre.
Par exemple, avez-vous essayé Netflix sur tablette/smartP ou PC ?

Ou autre cas, si vous avez une télé relativement récente, ne pas accéder à N par le menu box (chaine 66) mais avec le menu de la télé s'il possède l'option N (bien sûr la télé accède à internet/N par votre box-internet mais pas avec le menu de la box-TV) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus