- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme installation Decodeur Plus
20/12/2019 18h27
Bonjour, je me permet de poster ici un message au cas où sa peut etre régler plus vite (1h appelle Service client probleme non régler appelle d'un expert dans les 48h)
Je viens d'avoir mon matériel aujourd'hui, je linstalle donc...
Ma Box nb6 a le voyant wifi access et tel allumé fix blanc... ainsi que les 2 voyant vert du haut (box et internet si bien compris)
Le voyant Tv en dessous est éteint !
J'ai testé X redémarrage, Reset, changement de cable, branchement du 1 à 4 dans un sens ou l'autre... bref rien ne fait !
Je poste ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu se souci et la réglé ?
(Et non le cable est pas brancher sur fibre deja car j'ai pas la fibre et c'est pour la fibre pas la TV lol, je préfère préciser car j'ai vu sa sur un autre sujet...)
Box NB6 pour internet, et le petit décodeur noir plus (pas dans la liste)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2019 17h39
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous avez des difficultés, avec l'installation et l'activation de votre Box NB6.
Je me permets de vous poser plusieurs questions afin de vous aider.
Avez-vous reçu un courrier de bienvenue vous confirmant l’activation de votre ligne ?
Avez-vous aussi essayé de suivre les étapes de cette fiche d'Assistance SFR, concernant l'activation de votre Box NB6 ?
N'ayant pas accès à votre dossier sur le forum pour des raisons de confidentialités, sachez qu'il vous est possible de contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ; Twitter ) afin d'éviter l'attente téléphonique et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.