Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme guide des programmes et enregistrement impossible

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, je ne peux accéder aux informations du guide des programmes celui-ci me marque " pas d'informations" . je ne peux aussi enregistrer en direct celui-ci me marque pas de service momentanément indisponible . je viens juste de souscrire à la fibre le 15 décembre et hier tout était OK. cela commence bien .....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Franck,

Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckmo02
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre modèle de décodeur TV actuel ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Franck,

Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

voici ce que j'ai trouvé : dec fix stb7v sd sagcm 852113 ou dti w384 uhd sfr t4h (sd) 253808757enfin il y a encore de nombreux codes.

je ne trouve pas non plus le moyen de programmer une emission quotidienne car lorsqu'on va dans le menu enregistrer/programme/ il n'y a pas l'onglet créer.

 

enfin pour l'instant je suis loin du 1gb/s en reception promis car avec les derniers relevés je suis  à 120 mb/s 

le signal reçu est de -23.52 dbm selon le technicien qui est venu monter la fibre , il ma dit que c'était bon.

le signal emis est de 4.50 dbm 

 

voilà , je suis encore novice avec les boitiers SFR mais je pense que je vais avoir de grosse surprises

 

merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckmo02

Etes-vous connecté en filaire ou en Wi-FI ? Avez-vous pu tester le reboot comme le suggère @Lobkel ?

Bonne journée à vous.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

 

je suis en Wifi, et j'ai effectivement rebooté tous les appareils. les fonctions guide des programmes sont revenus 24h plus tard , surement un bug du serveur SFR étant nouveau sur le réseau.

ce qui est plus embêtant c'est que la fonction enregistrement dépend de la disponibilité du guide des programme ( si pas de guide - pas de possibilité d'enregistrer en direct ) .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus