Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme decodeur Tv

anthonyro08
Visiteur

Bonjour,

 

Je dispose d'un decodeur tv sfr evolution depuis environ 9 ans, cela fait maintenant plusieurs que ce dernier à des problemes et me demander à chaque fois que je l'allume de formater mon disque dur.Par ailleurs la télécommande commence à monter de gros signes de fatigue et ne fonctionne plus correctemment.J'ai donc appelé deux fois le sav technique qui m'indique proceder au changement , nous choissisons le point relais mais aucun moyen de suivre l'envoi et soi- disant je devrais recevoir un sms des que disponible au point de relais.Entretemps mes dossiers sont cloturés mais toujours pas de decodeur apres une dizaine de jours d'attente..Hormis resilier et rendre le materiel, il y t'il d'autres moyens de pouvoir se faire remplacer le materiel defectueux? Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyro08,


 Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez faire le point sur la situation et il vous renseignera également où en est le statut du changement de votre décodeur.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonyro08,


 Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez faire le point sur la situation et il vous renseignera également où en est le statut du changement de votre décodeur.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
anthonyro08
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour votre retour qui me confortent dans ma volonté de resilier chez SFR.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus