probleme de son et d image

Gogole59610
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

je suis ennuyé de depuis un bon moment avec la réception de la télé en wifi

le son se coupe régulièrement et l image se fige ou fait plein de petit carré régulièrement aussi

j ai contacté le service technique de sfr de niveau 1 , qui mon fait faire comme a leur habitude plein de manipulation ( que j avais déjà effectuer avant de les appeler ) qui non pas résolu le problème , j ai du renouvelé mon appel quelque jour plus tard .

ils m ont donc passé un technicien de niveau 2 qui en a conclu que le souci venait de la prise HDMI du récepteur et ma donc fait un échange de récepteur que j ai reçu quelque jour plus tard .

j ai donc installé le nouvelle appareil  et le problème existé toujours .

quand le lendemain la technicienne m a téléphoné , je lui ai signalé que le problème n était pas résolu , elle m a donc dit de laisser passer quelque jour et me rappellerai lundi d après ( ce qui faisait 7 jours) pour faire le point .

comme toujours des promesses en l air , personne ne m a appelé bien-sûr 

j ai donc retéléphoné le lendemain donc aujourd'hui le 07/07/2020 et un gentil technicien de niveau 1 a voulu recommencer au début en voulant refaire les manipulations ,ce que j ai refusé , il m a dit que le problème ne venais pas de chez eux comme ils avaient changer le récepteur et me faisait passer pour un **bleep**.

alors qui m explique pourquoi si je regarde netflix ou un replay ca fonctionne sans problème .

 j ai même essayé avec une autre télé et toujours même résultat , je ne vois pas comment résoudre un problème quand on ne veut pas résoudre ce problème

je vais renseigner à la concurrence 

sauf si vous avez une solution à m apporter

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gogole59610

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier.

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre souci ? 

De quel type d'équipement disposez-vous ? Pour vous aider à l'identifier, je vous propose de vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Avez-vous déjà réalisé un auto-diagnostic de votre équipement ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à télécharger l'application mobile SFR & Moi et à vous rendre dans la rubrique "Offre".  Cliquez ensuite sur "Lancer le diagnostic de ma box" et suivez les différentes étapes. Si, à la fin du diagnostic, aucune anomalie n'est détectée, mais que le problème persiste, il sera possible de réaliser des tests supplémentaires en choisissant de "Poursuivre". 

Une fois ces tests effectués, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance". 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

stephenle01
Visiteur

Hello

Unique sound image problem on RMC Sport Direct 1 UHD for recent weeks.... The sound commentary gradually falls behind the live images 5 to 10 seconds as the game unfolds. This problem is unique to RMC as it does not happen on Beinsports live matches, which comes via the same SFR access application. Clearly there is a technical problem at RMC Sport please could you examine with RMC Sport technical team? Many thanks, Steve

Antony
Community Manager SFR

Hello @stephenle01

 

I  apologize for the late reply, do you still encounter this issue with RMC Sport Direct 1 UHD ?

Available and at your disposal,

 

Sincerely,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus