Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de connexion tv

rishi2385
Visiteur

Bonjour, 

Pas de connexion depuis samedi 8/1/22.

Pas de Television depuis ce jour.

Prise en charge grossière de la part du conseiller, se préoccupe de mon abonnement mobile au lieu de solutionner mon problème. Il affirme ma prise d'ici 48h, mais là cela fait 96h que j'attends. Service client inacceptable. Je demande remboursement de mon abonnement au prorata avec un geste commercial. Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici demain, je porte plainte pour vice de procédure car prise en charge non effectuée dans les temps, je n'ai même pas été informé de la situation. Où va t'on?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rishi2385,

Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez !

Toutefois vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, je vais vous orienter vers un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire !

Je vous conseille donc de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous venir en aide et ensemble vous verrez quel arrangement est possible de mettre en place 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rishi2385,

Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez !

Toutefois vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, je vais vous orienter vers un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire !

Je vous conseille donc de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous venir en aide et ensemble vous verrez quel arrangement est possible de mettre en place 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus