Probleme de connexion internet et fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc voila mon probleme ma connxeion n'arrete pas de bugger un coup sa va et peu de temps apres sa rame.... 

je me bat avec le service technique de sfr depuis pas mal de temp, on me programme des rappels  pour voir ci le probleme s'arrange tout seul comme par magie.XD

( mais sur 10 technicien qui me programme des rappels peux etre 2 l'on fait)

Il a fallu que je commence a menacer de les mettre au tribunal pour qu'il envoi un de leur technicien le 20mars(intervention prevu le 26 mars... et tout ca sans prevenir le client du decallage de l'intervention), leur technicien constate que la box recoit un gand nombre d'erreur provenant de la ligne exterieur,

demande d'intervention france telecom( aucune intervention sur le point de branchement situe a 4 metre devant ma fenetre) et le technicien france telecom n'a constate aucun probleme le 22 mars. mdrSmiley heureux

Maintenant les technicien du service telephonique sfr me dise que tout est rentre dans l'ordre vue que le technicien france telecom n'a rien trouve, alores que leur box redemmare toujours car elle recoit un trop grand nombre d'erreur ... je veux leur dire que c'est des champion.

aujourd'hui panne d'une antenne relais a cote de chez moi, plus de reseau mobile, une connexion internet degrade, avec une fille de 15 jours et la seule solution que j'ai, c'est de croise les doigts qu'il lui arrive rien car je peux meme pas appele avec mon fixe.....

La seul lecon que je retiens, c'est que sfr sait preleve sur mon compte pour mes abonnement mais ne s'oocupe pas de resoudrfe les problemes.

( a si a coup de on vera bien lundi, ou patienter un petit peu):smileylol:

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci bien de vos information

Mais la relation avec le service technique est plus complete inhumaine, car quand on vous dit que le geste commerciale c'est au bon vouloir de sfr.

Alors du coup je pose une question a la personne, le client a des droits et des devoirs?

-reponse oui 

Donc du coup je respecte mes devoirs avec votre materiel qui met confie en location et en payent mes factures.

-reponse oui

Du coup j'ai le droit d'avoirs mes services correctement et d'etre considere comme il ce doit et non laisse a l'abondont. 

-reponse: mais monsieur vuela periode que l'on traverse on fait le maximum et vos service fonctionnne parfaitement.

Alors que mon probleme et toujours le meme:lenteur de navigation et la box qui ce reboot du au trop grand nombre d'erreur quelles recoit ( diagnostique technicien sfr).....

 

Il faudrai rappele que les fournisseur on le devoirs de tout faire pour fournir des service sans dysfonctionnement et que le remboursement des mois ou les services non pas ete coorect son du bon sens pour avoir une bonne relation clientelle.....

 

 

quelqu'un pourrait me donner le moyen de contacter le service client competent de sfr pour resoudre mon probleme?

 

merci à vous , cordialement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que la situation ne s'est pas améliorée pour vous. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter et le 1023 (qui ferme à présent à 20h). Vous pouvez aussi demandé à être rappelé par un technicien depuis votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis vraiment navrée que le service client sfr soit aussi peu compétent,

-prise de rendez-vous avec le client pour voir l'avancement du dossier ( très peu de conseille tienne leur promesses)

-prise de rendez vous avec des technicien ( pas de déplacement du technicien et aucune réponse sur le pourquoi)

maintenant quelqu'un sait permis de baisse mon débit de 25gb à 10gb.

Le discours des opérateurs de sfr, vous nous appele souvant, 

ma réponse: oui car a chaque intervention vous ne communique pas avec vos clients sur l'avancement du problème ou la résolution de celui-ci.

sfr: vous avais que cela a faire?

moi: non , mais apparemment vous n’ete pas capable de communique et de réglé mon problème qui date du 28 octobre. donc je prend les devant pour avoir les information.

 

donc je ne change pas d'avis que sfr et la juste pour encaisser les mois d'abonnements et dès qu'ils y a un problème on ne trouve malheureusement personne en capacité de réglé celui-ci.( deuxième fois que je suis confronter a ce problème) 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nouvelle preuve que la communication de sfr est inexistante,

-Une intervention d'un technicien ete prévu le 28 mai entre 9h et 12h, aucun signe du technicien sans explication

-intervention du 30 mai entre 9:00 et 12:00  pas de technicien a 11:00 j'appel le service sfr on viens d'avoir il y a 15 minute (10:45) un retour comme quoi le technicien ne peu pas ce déplacer, sans communiquer au client l'information.

-prochain intervention prévu le 4 juin entre 14h et 15h.( avec une personne pour constater)

Quand a la demande de justification de leur part, on ne sait me communiquer aucune information sur la raison que les technicien ne peuvent pas venir réglé mon problème.... 

Comment pense que sfr met vraiment tout les moyens à votre disposition pour réglé les problèmes, alors que quand on constate , bah il met peux  être tout pour prélevé sur nos compte mais dans aucun cas de résoudre les problèmes.... 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus