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Probléme TV
Bonjour, suite à notre passage à la fibre il y a +-3 semaines, et après de nombreux appels au 1023 pour signaler un disfonctionnement de réception TV , et après deux remplacement de Décodeurs et je ne compte plus de le nombre réinitialisation (vive le trombone) il serait me semble t il préférable de s'attaquer au possible et fort probable problème à savoir tous simplement de l'activation des droits, car tous ces malheureux décodeur signalait en autre le fameux S30.
j'allais oublier aussi lorsque on dit que le services expert doit vous rappeler sous 48H et que 5jours plus tard c'est toujours le silence radio on se demande si ce ne sont pas les experts qui sont submergés par le travail (et la je comprend) ou tous simplement s'ils ne sont pas à la plage ( et la je les envies).
Une dernière chose pas besoin d'envoyer un sms pour dire qu'il y a un problème sur la ligne car sa on le sait et on le subit depuis trop longtemps, mais en plus cela frôle le ridicule lorsque 24heures plus tard on reçoit un autre sms pour dire que l'incident sur la ligne est résolu et que lorsque on rentre on s'aperçoit que le problème reste inchangé depuis tous ce temps.
j'espère que quelqu'un aura la bonne idée de regarder au bon endroit , voir de prendre 5 minute pour réfléchir.
Cordialement ( ou ce qu'il en reste.)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @plg04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures et qu'après toutes vos démarches vous n'avez pas encore accès correctement à vos services.
Sachez que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.
Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations 😉
Bonne journée !
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Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
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Bonjour Magali,
j'apprécie votre geste et vous en remercie par avance, à ce soir pas d'évolution et pas d'appel du service tech.
merci à vous et bonne journée 🙏.
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Bon courage chez moi ça fait 3 mois que ça dure, et aucune solution.
Par contre pour nous faire tourner en rond ils sont très fort
Bonne chance