Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme Multi-TV

jojo_59000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Voilà quelques semaines que j'ai opté pour l'option Multi-TV. Mais cela ne fonctionne pas d’après le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de la télévision : "Votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services !". J'ai appelé le service technique et ils m'ont dit d'attendre 2 jours pour que le décodeur soit déclaré sur le réseau. 3 jours plus tard je rappelle le service technique car cela ne fonctionne toujours pas, on me dit qu'il faut attendre au moins une semaine pour que cela soit répercuté sur tous le réseau. Je rappelle 10 jours plus tard car cela ne fonctionne toujours pas  et maintenant on me dit qu'il faut encore attendre 2 semaines. J'ai l'impression qu'on me balade. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai joint les photos des différents messages qui s'affichent sur l'écran de télévision.

Merci pour votre aide.-7903844344760613035.jpg-1339912916705643559.jpg8199085883982596082.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo_59000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo_59000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jojo_59000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté par téléphone le service technique et il se contente de me dire qu'il faut attendre.
Je ne vois pas en quoi contacter le chat technique changera quoi que ce soit.

 

Cordialement,

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je vous invite donc à patienter comme indiqué par le conseiller avec qui vous avez échangé.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jojo_59000
Contributeur en Herbe

merci pour votre aide précieuse !!!!!

marcelinera01
Visiteur

Bonjour,

Problème identique réponses identiques pour ma part lettre AR ça ne changera certainement rien mais ça défoule.

bonne chance .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus