Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes TV SFR Box 8 TV

chricard
Contributeur en Herbe

Bjr

avez vous toujours le problème. Moi aussi depuis 10 jours que j’ai changé ma NB6 par l’a box 8 je n’ai que des problèmes de tv( coupure d’internet et images toutes les 2 min) et mon thermostat sans fils et mon alarme EPS qui ont du mal à s’y connecter. EPS viennent de me dire que cnest à cause de l’a box et que depuis 1 an SFR travaille pour une MAJ qui puisse permettre que l’a box reconnaisse bien le routeur BIRDIE allias EPS   

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chricard,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chricard,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

chricard
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé bonjour

 

bien entendu que j’ai lancé un diagnostique. Tout va bien. Le problème de tv est que le son se coupe toutes les 2/3 minutes pendant 2 s. Ça encore c’est pas trop grave ce je regarde la tv sur ma tv Samsung connecté mais le plus important pour moi c’est que mon alarme EPS Homitis n’est pas reconnu par l’a box. Ni même mon thermostat de chauffage. Alors que ça fonctionnait parfaitement avec la NB6.

Mon service d’alarme me dit que le problème vient de l’a box et que bon nombre de leur client ont fait cette remontée. SFR serait au courant et tenter depuis plus d’un an de faire des Maj!! Par ci par là je lis que plusieurs périphériques seraient incompatible avec cette box. J’imagine que pour mon thermostat c’est pareil. Seul point positif de l’a box 8 cnest le wifi que je trouve bcp plus rapide et stable. C’est ce que je voulais avant tout. Mais le prob de mon alarme m’oblige à payer un abonnement en plus pour qu’elle passe en carte SIM et non plus en ethernet. Je réfléchi à passer sur l’avant dernière box plus de sfr. Peut être tout fonctionnera correctement avec. Car la box8 n’est pas à la hauteur de ce qu’ils annoncent!!

 

bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chricard,

 

Merci pour ce retour. Je suis navrée que vous rencontrez tous ces problèmes et que la Box 8 ne correspondent pas à vos attentes. 

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques. Les retours d'expérience des membres de la Communauté sont toujours utiles.

Vous pouvez contacter un conseiller via le Chat Technique ou vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi.  La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En prenant contact avec un conseiller vous obtiendrez peut-être quelques solutions aux problèmes rencontrés.

 

Belle journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus