Problèmes Replay

jean pierreta02
Visiteur

Pas de branchement d'ethernet sur mon televiseur pas de possibilité de voir mes replays

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreta02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel matériel disposez-vous ? (Box + décodeur). Ce lien peut vous aider à l'identifié si besoin. 

Un message d'erreur s'affiche t'-il ? Un écran noir ?

 

Merci par avance pour ces précisions,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Inès
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreta02,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus