Question résolue

Problèmes programmation enregistrement

TopNotchD
Visiteur

Depuis se week-end toutes programmations d’enregistrement sur la box thd4k numericable/sfr s’efface après arrêt de la box . Après mise à jour a chaque mise en veille .

Jai tout effectuer redémarrage / redémarrage usine rien ni fait , se problème était déjà arrivé l’Anne dernière de se que j’ai pu lire mais je n’avait pas cette box à ce moment .

J’ajoute aussi que les capsule pour regarder un programme en simultané bug , du moment qu’on déplace la capsule le contour se met au nouvel emplacement mais pas la vidéo qui reste à l’emplacement initiale de la capsule .

voila en espérant que sa se règle car je programme beaucoup d’enregistrements tout le temps

merci d’avance  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pareil pour moi la différence je peux pas enregistré plusieurs programmes en même temps quand je programme un enregistrement ça ce supprime j ai appelé pour changer mon disque dur après j'ai vu que c était un problème depuis vendredi ça était déclaré il font quoi le service technique pire opérateur il a toujours des problèmes quand c'est pas ça c'est des chaîne qui disparaît je vous remercie
Réponse approuvée par l'auteur de la question
goupil73
Contributeur Aguerri

Réponse du service technique:

 

Je vous informe qu'en effet, un incident technique impacte le service TV notamment sur l'enregistrement. Nos techniciens font déjà le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément et je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous envoie les détails que j'ai sous les yeux et je sollicite votre compréhension

 

101838423 - fixe-service
Incident ouvert depuis le 10/08/2018 à 11h55
Service : TV
Sévérité : Mineur (90%)
Commentaire : [TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute à chaque fois qu'on programme un enregistrement)
Discours : Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.

 

 

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
147 RÉPONSES 147
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pareil pour moi la différence je peux pas enregistré plusieurs programmes en même temps quand je programme un enregistrement ça ce supprime j ai appelé pour changer mon disque dur après j'ai vu que c était un problème depuis vendredi ça était déclaré il font quoi le service technique pire opérateur il a toujours des problèmes quand c'est pas ça c'est des chaîne qui disparaît je vous remercie
TopNotchD
Visiteur

Merci de la reponse

 

 va falloir attendre tout simplement une mise à jour

voila patience 

daniel46320
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi le problème est-il marqué résolu alors que la solution n'est pas présente ?

J'ai aussi le même problème (depuis une semaine) toutes les demandes d'enregistrements disparaissent le lendemain même après avoir réinitialisé le DD.

TopNotchD
Visiteur

Parce que personne pourra régler le problème 

c’est la dernière mise à jour du week-end dernier qui fait beugé les programmations d’enregistrements 

faut attendre c’est tout et prendre sont mal en patience 

voilà 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
goupil73
Contributeur Aguerri

Réponse du service technique:

 

Je vous informe qu'en effet, un incident technique impacte le service TV notamment sur l'enregistrement. Nos techniciens font déjà le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément et je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous envoie les détails que j'ai sous les yeux et je sollicite votre compréhension

 

101838423 - fixe-service
Incident ouvert depuis le 10/08/2018 à 11h55
Service : TV
Sévérité : Mineur (90%)
Commentaire : [TV] Programmation des enregistrements impossible en différé (la programmation saute à chaque fois qu'on programme un enregistrement)
Discours : Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.

 

 

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
TopNotchD
Visiteur

Merci beaucoup 

J’attend une mise à jour au plus vite 

 

Philippe280157
Contributeur Loisir
Les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas. Le seul service qui fonctionne c’est la facturation et les prélèvements. Jamais d’oublis. Dommage!! Je préférerais que tout fonctionne correctement et que l’on oublie de me prélever 1 ou 2 factures par an.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour moi c est que enregistrer pour le prélèvement ça marche pour enregistrer on m'a dit entredre la prochaine mise à jour ça fera vraiment 15 jours toujours des problèmes chez sfr foutage de **bleep** je vous remercie
daniel46320
Visiteur

Merci pour l'info, je pense que tous les utilisateurs ont bien compris qu'il s'agit d'un bogue sfr.

Par contre ce qui est surprenant c'est que sfr au lieu de faire marche arrière sur la mise à jour "foireuse" choisisse de dire que le problème sera rectifié lors d'une prochaine mise à jour sans donner de date.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus