Problèmes divers avec le Service Client

Christopheaaa
Visiteur

Bonsoir, pourquoi payer si cher une qualité de service inexistante.
Que ce soit pro ou particulier je n'ai jamais connu aussi incompétent que SFR. Service client inexistant, considération client=0. Comment faites vous pour avoir encore des abonnés ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Christopheaaa et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour détecter l'incident qui vous impacte. 
En ce sens, je vous invite à me donner plus de détails, s'il vous plaît, sur votre problématique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Guichamp
Contributeur en Herbe

Je me pause une question sur le nombre de plateforme de centre d'appel SFR, nombreuses ? Toutes sont elles qualitativement équivalentes ?

Pour exemple deux fois le soir j'ouvre un ticket chat sans allez plus loin (problème résolu entre temps), deux fois rappel d'un technicien le lendemain pour savoir ce que je voulais.

je sais qu'à une époque chez orange, il y avait une première plateforme plus pro mais qui une fois saturée débordée sur un autre centre d'appel largement moins bien....

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Guichamp 

 

> le nombre de plateforme de centre d'appel SFR, nombreuses ? Toutes sont elles qualitativement équivalentes ?

Chez SFR, c'est relativement simple : les centres "SFR" ont été démantelés et tout a été transféré et externalisé à Interlcia. Tu trouveras de nombreux articles sur cet épisode social dans la presse.

Depuis, à ma connaissance Altrice est devenu actionnaire majoritaire dans Intelcia.

Quant à la "qualité" relative des différents sites intelcia, je ne sais pas si on peut établir une véritable hiérarchier. En revanche ce qui est sûr c'est que SFR a mis en place une cellule Premium pour un niveau d'appel supérieur au cal-center de base...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus