Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cela fait plusieurs mois que j ai des coupures de télévision la semaine dernière le mardi une technicienne me dit enfin que cela vient du disque dur je lui explique que je suis câblé en cpl elle à contrôlé pas besoin de les changer le samedi je reçois mon décodeur cool le problème il n est pas conforme avec mes branchements je téléphone elle me dit de changer la box me passe un autre service pour cela la personne qui me répond me demande ce que je veux comme confort sans autres explications surtout pas qu il fallait payer 99 euros pour le changement heureusement que je lui ai posé la question sur ceux je demande un décodeur adapté nous sommes aujourd'hui vendredi toujours rien il a plus de 10 jours que je n ai pas les chaines que je paye tout le mois. 

Pourriez vous me donner une adresse afin que je demande un remboursement partiel de ce mois je ne trouve pas merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: problèmes de décodeur

Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre décodeur svp ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Quel type de connexion avez vous ? Quel abonnement ?

Merci pour vos retours.

 

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

problèmes de décodeur

Visiteur

cela fait plusieurs mois que j ai des coupures de télévision la semaine dernière le mardi une technicienne me dit enfin que cela vient du disque dur je lui explique que je suis câblé en cpl elle à contrôlé pas besoin de les changer le samedi je reçois mon décodeur cool le problème il n est pas conforme avec mes branchements je téléphone elle me dit de changer la box me passe un autre service pour cela la personne qui me répond me demande ce que je veux comme confort sans autres explications surtout pas qu il fallait payer 99 euros pour le changement heureusement que je lui ai posé la question sur ceux je demande un décodeur adapté nous sommes aujourd'hui vendredi toujours rien il a plus de 10 jours que je n ai pas les chaines que je paye tout le mois. 

Pourriez vous me donner une adresse afin que je demande un remboursement partiel de ce mois je ne trouve pas merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !