- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes avec ma tv
bonjour j ai un problème avec ma tv !! j ai la box nb6 et seul les voyants A et D sont allumés ...en connectant mon décodeur plus près de ma box avec un câble neuf même problème.
par moment j ai les 4 voyants allumés de ma box ...
je tente de contacter le sav ...
merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 09h36
Bonjour @cathydidier,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quel est le voyant D pour vous ?
Le A indique l'état de votre connexion Internet :
- vert : la connexion est établie,
- jaune : la connexion n'est pas établie.
Une photo des voyants :
Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV. Ce dernier doit donc être éteint de votre côté ?
Qu'en est t-il du voyant C, celui-ci indique l'état de votre box et si le voyant est vert c'est que tout fonctionne mais dans votre cas ce dernier devrait être rouge afin de détecter un problème.
Je vous recommande de vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous indique la signification des voyants de votre Box NB6 mais aussi quoi faire en fonction de l'état de ces voyants, cela peut je pense déjà bien vous aider !
Dans un second temps, je vous conseille deux manipulations afin d'en savoir plus encore :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 09h36
Bonjour @cathydidier,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quel est le voyant D pour vous ?
Le A indique l'état de votre connexion Internet :
- vert : la connexion est établie,
- jaune : la connexion n'est pas établie.
Une photo des voyants :
Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV. Ce dernier doit donc être éteint de votre côté ?
Qu'en est t-il du voyant C, celui-ci indique l'état de votre box et si le voyant est vert c'est que tout fonctionne mais dans votre cas ce dernier devrait être rouge afin de détecter un problème.
Je vous recommande de vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous indique la signification des voyants de votre Box NB6 mais aussi quoi faire en fonction de l'état de ces voyants, cela peut je pense déjà bien vous aider !
Dans un second temps, je vous conseille deux manipulations afin d'en savoir plus encore :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée !