Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème VOD

carolinelevat17
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un problème avec la télévision à la demande SFR, l’image est fixe pendant que le son continue. Est-ce qu’il y a une solution ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolinelevat17,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la VOD.. 

Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolinelevat17,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la VOD.. 

Afin d'identifier la présence d'un éventuel incident qui impacterait votre ligne et qui vous empêcherait d'accéder à vos programmes en VOD, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires vous permettant d'identifier et de solutionner le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @carolinelevat17,

 

 

Sans réponse de votre part n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus