Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Client sfr box depuis 12 ans et mobil depuis..... environ 20
J ai des problèmes de réception tv le soir à partir de 21h00 !
La journée... nickel et le soir l image pixellise le son coupe .
Impossible de suivre quoi que ce soit !
J appelle régulièrement le service technique.... qui ne trouve rien à part faire des mises à jour ou réinitialiser tout .... me promettant que ça ira mieux et que l on me rappelle le lendemain pour savoir.
Le lendemain pas d appelle et rien de fonctionnel !
Je n ai bas d antenne tv ..... er je fonctionne ainsi depuis 12 ans sans problème.
Sfr doit me trouver une solution.... client mais pas pigeon , si ca continue je file à la concurrence.....
Merci de me répondre svp
Highlighted

Re: Problème tv le soir !

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la télévision en soirée. 
@Martynella @Maurice13700 @Lovergna et @Mick18570 pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur (cette page de l'Assistance vous aidera à l'identifier) et me confirmer que vous êtes bien en ADSL ? 
De plus, pouvez-vous m'indiquer le nom de vos localités respectives ? 

En attendant votre retour je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
La même pour moi. Uniquement le soir.
Le pure pixel ne me recupere pas les paquets perdu et j ai eu drois aussi au cable hdmi.
Ptdrrr c quoi c stagiaire a la hotline. C navrant.
Comme quoi suffi pas d'etre fibré au gigabyte.
Un tech devrais jetter un oeil sur leur cisco ou autre qui permet de récupérer les paquet perdu
Le pb vien de.la dans la theori. Quoi qu'il en soi,
La facturation fonctionne très bien
Highlighted

Visiteur

Bonjour

Ce problème avait disparu puis il est réapparu sur les chaines en replay et les chaines de canal ( j'étais abonné).

je passe par un CPL, j'ai ré-appairé plusieurs fois les appareils,

Le débit CPL a été testé , il est maximal.  

tout le reste a déjà été vérifié( cables, connexions...). J'ai également testé le débit de ma ligne adsl, il y a des fluctuations mais ça on ne peux rien y faire.Sauf si les techniciens de SFR veulent bien se déplacer pour rajouter un peu de bande passante dans leur relai proche de chez vous. 

Ces derniers jours , j'ai également plus de pixellisation, sur certaines chaines SFR , le soir vers 21h.

C'est un problème récurant qui devrait être identifié depuis le temps ????Smiley frustré

Les réponses obtenues par la hotline ne servent pas à grand chose,  chez moi je suis persuadé que c'est un problème de baisse de débit de la ligne SFR,

généralement causée  par une bande passante allouée insuffisante . 

Je vous souhaite de retrouver rapidement  le bon usage de votre décodeur, si vous êtes prêt(e) à prendre votre mal en patience! Smiley MDR

Après tout, ça nous coûte déjà pas mal, alors si ça marche pas???Smiley triste

Lovergna
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je suis dans le Jura, 

Nous voilà en février 2020 et 'ai le même problème de pixelisation !!!

Cordialement

Highlighted

Re: Images pixelisées

Visiteur

Bonsoir

J'ai le même problème depuis 2 ou 3 mois. Le service client me dit à chaque fois que j'appelle que les ingénieurs cherchent le problème.

C'est quoi, ces ingénieurs qui cherchent à résoudre le problème depuis quelques mois sans résultat. Moi, je pense que personne ne cherche à résoudre le problème à moins que ce soit des ingénieurs de pacotille. Les chaînes cessent de fonctionner à 21:00, cela devrait être facile à solutionner, non?

Une chose est sûre, je suis poli avec eux depuis 2 mois. Maintenant, il y en a marre. J'attends 2 à 3 jours et j'arrête les prélèvements et je prends Free, Bouygues ou Orange. Pourquoi il faut que ça finisse toujours par un procès. Si ils n'arrivent pas à résoudre le problème, il faut qu'il nous le dise franchement d'aller voir la concurrence car

ils ne sont pas capable de solutionner ce problème.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @franco27,

J'ai déplacé le sujet en question. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Vous avez écrit votre message dans la mauvaise section

Cette partie du forum est pour l'ADSL et non la Fibre
Highlighted

Visiteur
vous n'aurez pas de réponses de l'assistance, c'est une aide entre utilisateur.

vous ne précisez pas, comment êtes vous relié au décodeur TV SFR par Wi-Fi, par CPL ou par cordon Ethernet ?

si quelqu'un d'autre de votre foyer regarde la télé via internet , téléchargement mise à jour sur l'ordinateur , ou enregistrement programmé dans ces même horaires, cela peut expliquer vos problèmes si votre débit est insuffisant

essayer de modifier la source vidéo de la chaîne TV, généralement configuré en qualité HD, le modifié en qualité Standard.

le CPL peut être en cause. refaite un apairage des CPL ou pour être sûr, relié en Ethernet temporairement box serveur et décodeur TV voir si votre problème persiste

un redémarrage du décodeur TV ou box serveur (celle relié à la prise téléphonique) peut résoudre votre problème
Highlighted

Visiteur
Pour moi ces résolu depuis quelques jour bon courage à vous
Highlighted

Contributeur Master

@Lovergna  a écrit :

Bonsoir

Chez moi aussi, ( 63),  les replays sont saccades, le son haché... bref replays sont impossibles le soir, et ce  depuis des mois mois. J'ai fait tous les tests, réinitialisations, appairage de cpl.etc...  C'est toujours pareil . je ne sais pas si cela vient de l'encombrement de la ligne adsl , du decodeur ou de sfr. 

Je regarde les replays avec mon iphone en 4g ou en wifi et je transmet l'image via un boitier chromecast .ça fonctionne . Mais franchement.... y a comme un probleme !!!

Bonsoir @Lovergna ,

As-tu  lue la réponse que je t'ai postée sur un autre sujet ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci