Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Client sfr box depuis 12 ans et mobil depuis..... environ 20
J ai des problèmes de réception tv le soir à partir de 21h00 !
La journée... nickel et le soir l image pixellise le son coupe .
Impossible de suivre quoi que ce soit !
J appelle régulièrement le service technique.... qui ne trouve rien à part faire des mises à jour ou réinitialiser tout .... me promettant que ça ira mieux et que l on me rappelle le lendemain pour savoir.
Le lendemain pas d appelle et rien de fonctionnel !
Je n ai bas d antenne tv ..... er je fonctionne ainsi depuis 12 ans sans problème.
Sfr doit me trouver une solution.... client mais pas pigeon , si ca continue je file à la concurrence.....
Merci de me répondre svp
52 RÉPONSES 52
Highlighted

Re: Problème tv le soir !

Visiteur

Bonjour,

j'ai également le meme problème de pixélisation TV.

J'ai aussi tout éssayé sans réelle amélioration.

Est-ce qu'il y a une vrai solution ???

Modem NB6

décodeur tv PLUS

VDSL2

Debit en réception environ 45Mb/s

Merci d'avance pour vos réponses

Highlighted

Visiteur
Merci Yann,
Oui, tout est résolu impeccable.
Pour la.fonction dag, sa fonctionne pas cher moi ^^
Sa me m'est pas de.ligne active...
Pas grave, Y' a pire 😁
Highlighted

Visiteur

Bonjour

j'ai l'impression que ça va mieux le soir mais  je pense qu'i sagit d'un problème de ligne ou de bande passante.

cet après midi, LCP était peu audible à cause du son haché.  message d'erreur sfr  me disant que j'ai atteind le débit maximum et que je devais paramètrer la vidéo  en basse résolution. J'ai eu le problème sur d'autres chaines.  il suffit de changer de changer de chaine et le problème disparait...Pour quelques temps .

Je suis en Adsl+, j'ai un modem NB6 .

'Jai fait la mise à jour de mon décodeur TV. Je vais bien voir, mais  à mon avis, ça n'explique pas les fluctuations de débit . Ça pourrait également provenir des boitiers de raccordement extérieurs? Quel service contacter pour procéder à ces vérifications? France Télécom?

Mon ordinateur ( macbook pro) rame par moments de façon inhabituelle , peut-être la même cause.?

Merci en tout cas de vos conseils, si les problèmes persistent, j'essaierai par ce biais.

Bonne Journée

@Yann  a écrit :

Bonjour @Mick18570 et @Maurice13700

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer une certaine stabilité dans la qualité d'image Si le problème venait à se représenter, , je vous conseille de passer par l'application SFR & Moi. Dans un premier temps, elle vous permettra d'établir un diagnostic de votre ligne. Une fois ce diagnostic effectué, si les pistes de dépannage proposées n'amènent aucune amélioration, l'appli vous permet de solliciter directement un conseiller technique en demandant à se faire rappeler. Les personnes effectuant de leur côté le diagnostic via l'appli bénéficient d'un rappel prioritaire. 

En vous souhaitant un bon après-midi

lovergna, 

Lovergna
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Mick18570 et @Maurice13700

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer une certaine stabilité dans la qualité d'image Si le problème venait à se représenter, , je vous conseille de passer par l'application SFR & Moi. Dans un premier temps, elle vous permettra d'établir un diagnostic de votre ligne. Une fois ce diagnostic effectué, si les pistes de dépannage proposées n'amènent aucune amélioration, l'appli vous permet de solliciter directement un conseiller technique en demandant à se faire rappeler. Les personnes effectuant de leur côté le diagnostic via l'appli bénéficient d'un rappel prioritaire. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Re,
Tu as appelé le service tech? Tu a réinitialisé par usine.la.box8?
Marignane c'est pas.le trout du Q du monde pourtant 🙂
Moi j ai arrêté d appelé le service tech, les gars avec qui j'ai au tel ne savent meme de quoi il parle...faut que tu tu demande un tech supp
Pas de.niveau 2. ( le premier interlocuteur ).
C'est pas de.leur niveaux.faut demander rdv tel a un tech fibre niveaux 3.
Highlighted

Visiteur

Moi, le problème est simple.

J'ai la box 8 et je suis branché en filaire.

Le journée, les chaînes fontionnent bien et c'est seulement vers les 21h00 que les chaînes cessent de fonctionner.

Parfois ça revient 2 heures après et parfois ça ne revient pas du tout.

Le problème devrait être facile à repérer par des techniciens compétents étant donné que les chaînes cessent seulement de fontionner vers les 21H00

Apparemment je suis branché sur le serveur A sur lequel les problèmes subsistent alors que les serveurs b n'ont pas de problèmes.

Ce charabia m'exaspère. Qu'ils s'adressent a des techniciens compétents et le problème se résoudra rapidement.

Highlighted

Visiteur
Bonjour ,
Bien moi déjà, j aurais demandé un geste commercial pour services non rendus !.
Quelle est ton installation ? Tu est branché en Ethernet, wifi, cpl?.
Chez un autre fai, j avais ce genre de problèmes
Recurent.C'été tous simplement mon decodeur tv qui beugé.
Teste aussi ton reseau sur quelque jour pour voir deja s'il est stable.?
Fais par élimination. ( si c'est pas déja fais^^)

Cordialement
Highlighted

Visiteur

Bonjour

Hier j'ai pu regarder les chaînes sans problème.

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que les chaînes reviennet et, à nouveau, cessent de fonctionner. Cela dure depuis plus de 2 à 3 mois.

Highlighted

Visiteur
Bonsoir,
Pour info,le problème est résolu chez moi, "enfin pour ce soir en tout cas". Image parfaite et aucune pixellisation.
A voir demain soir.
Merci par avance si ca reste comme ça ^_^
Highlighted

Visiteur

Bonsoir ^^, 

Mon décodeur TV est la box8 fibrés (Ftth) en 1 Gb et ma localité est le 18 (18570 Trouy Nord, région centre).

Pour info, mon réseau est relativement stable dans l'ensemble.( vu les rafales de vent qu'il y a ces temps si, le passage de la fibre via les pilonnes a pas du arranger les choses?)

Juste, le câble HDMi on me l'a déjà fait... ^_^  c'est un problème autre...

Ça devient insupportable, tous les soirs maintenant ( de 17h30 à...), sa pixellise.

Via la touche 911 le Pure pixel est tout le temps en défaut. Y a trop de paquet perdu... et non récupérées L'image et sa qualité en partie sévèrement.

Merci de m'avoir lu et de votre intérêt.

Franchement c'est très lourd et les 33 euros d'abonnement eux, son débité sans problème.

Cordialement  xxxxxx

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.