Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
Client sfr box depuis 12 ans et mobil depuis..... environ 20
J ai des problèmes de réception tv le soir à partir de 21h00 !
La journée... nickel et le soir l image pixellise le son coupe .
Impossible de suivre quoi que ce soit !
J appelle régulièrement le service technique.... qui ne trouve rien à part faire des mises à jour ou réinitialiser tout .... me promettant que ça ira mieux et que l on me rappelle le lendemain pour savoir.
Le lendemain pas d appelle et rien de fonctionnel !
Je n ai bas d antenne tv ..... er je fonctionne ainsi depuis 12 ans sans problème.
Sfr doit me trouver une solution.... client mais pas pigeon , si ca continue je file à la concurrence.....
Merci de me répondre svp
Highlighted

pixelisation image

Visiteur

Bonjour,

je ne sais pas comment poser une question sur ce forum, alors je la mets ici. Quelqu'un me redirigera peut-etre vers le bon endroit.

Ma télé pixelise de plus en plus le soir, à partir de 21 h environ. A quoi cela est du ? Que faire ?

Merci pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Re: Problème tv le soir !

Visiteur
Bonjour SFR,
J'imagine que ce n'est pas facile de trouver le problème.
MAIS par pitié veuillez nous donner des nouvelles, et éventuellement un délai.

Je demande réparation avec quelques films à louer gratuitement.

Merci de faire le nécessaire.
Highlighted

Re: pixelisation image entre 21h et 23 h.

Visiteur

idem ils se moquent de nous chez SFR depuis 15 jours et je regrette une belle brochette d'incompetents

Highlighted

pixelisation image entre 21h et 23 h.

Visiteur

Bonjour à tous.. ça y est ma patience à été mise à bout.

depuis 1 mois et malgré de nombreux appels à l'assistance technique aucune amélioration de la panne (soit disant des travaux sur le réseau sfr).

De qui se moque-t-on ? On paye un abonnement plein pot pour ne pas pouvoir regarder sa tv entre 21h et 23h. On croit rêver.  Aucune information, aucune solution, aucun délai de résolution. ..

on fait quoi chez SFR?  Ils veulent combien de temps pour faire correctement leur métier ? 

Terminé pour moi. Résiliation immédiate dès que possible. 

Je vous invite à faire de même. 

Highlighted

Re: Pixelisation de l image tv après 21hoo

Visiteur
J’ai le même problème en soirée et surtout sur le bouquet canal et bein
Je ne trouve aucune aide du côté de sfr
C’est desolent
Highlighted

Re: Images pixelisées

Expert SFR

Bonjour @Manzanamania@yves0259@Christian58 et @Ludoglis,

Nous sommes désolés pour les problèmes de pixellisation d'images que vous rencontrez le soir. Pour vérifier qu'il n'y a pas de variations de débit sur vos lignes nous vous invitons à réaliser un diagnostic, si le problème persiste, en suivant pas-à-pas les indications mentionnées dans ce tuto de l'Assistance SFR (le lien vers l'outil pour contrôler la vitesse de votre débit). Si la pixellisation de l'image sur vos téléviseurs est toujours là, nous vous conseillons de prendre contact avec le tchat technique fixe de l'Assistance SFR où un conseiller en ligne pourra vous informer de la situation de votre connexion.

Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème tv le soir !

Visiteur

La même pour moi, à partir de 21h ça saccade, des paquets perdus en pagailles, le PP qui chute à 50% ...

Je pense que je vais résilier  du coup.

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Idem pour moi, je suis dans l'aisne! Pixelisations tous les soirs à partir de 21h!

Highlighted

Visiteur

Bonsoir 

Idem pour  moi tous les soirs à partir de 21h et sur toutes les chaines par contre pas de problème la journée box avec minidecodeur sfr

Je suis dans la nièvre je l'ai signalé a sfr hier matin ils doivent me rappeler  ??

Visiteur
Insupportable, c'est bien ça !
Pour ma part je suis dans le Pas-de-Calais...