
ma télécommande associée au décodeur sfr plus dysfonctionne. Elle zappe de deux chaînes en deux chaînes et impossible de bien régler le son. J'ai changé les piles. Ce n'est pas mieux.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 16:07 - dernière modification le 18-01-2021 17:44 par Antony
Bonjour @francoisero02,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne, pour se faire :
À noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
Puis à redémarrer votre télécommande :
À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Pensez ensuite à active l'infrarouge de la télécommande :
Réinitialisez la télécommande et synchronisez-la, pou se faire :
Pour finir redémarrez votre box :
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 19-01-2021 16:48
Bonjour @francoisero02,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier que le capteur de mouvement de la télécommande fonctionne, pour se faire :
À noter. Si vous utilisez la télécommande vocale de SFR, vous pouvez effectuer toutes les manipulations sauf celles concernant le clavier au dos de la télécommande.
Puis à redémarrer votre télécommande :
À noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.
Pensez ensuite à active l'infrarouge de la télécommande :
Réinitialisez la télécommande et synchronisez-la, pou se faire :
Pour finir redémarrez votre box :
Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, éteignez, puis rallumez votre box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 19-01-2021 16:48