Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Ma télécommande et mon décodeur ne sont plus en phase depuis plusieurs semaines.
J'ai changé les piles à 3 reprises. Le décodeur ne réagissant pas, j'ai tenté une synchronisation sans aucun succès.
Je ne sais plus quoi faire...
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème télécommande

Expert SFR

Bonjour @Jeannelaure,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser la télécommande en suivant la démarche indiquée sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème télécommande

Visiteur
Bonjour,

Ma télécommande et mon décodeur ne sont plus en phase depuis plusieurs semaines.
J'ai changé les piles à 3 reprises. Le décodeur ne réagissant pas, j'ai tenté une synchronisation sans aucun succès.
Je ne sais plus quoi faire...