Problème sur le site SFR TV

louisja02
Visiteur

Bonjour à tous!

Une correspondante de SFR m'a promis une substantielle réduction de tarif pour mes abonnements Box et mobile, dès ce mois-ci, en raison de ma fidélité en tant que client. Client Numéricable en 2009, j'ai demandé et obtenu la fameuse box tout-en-un en 2012, laquelle me donnait toute satisfaction. Courant 2020, la situation s'est détériorée; ma TV branchée en HDMI a rendu l'âme; occupé à assister une amie jusqu'à son décès et, donc, plus souvent chez elle que chez moi, j'ai remis la solution à plus tard; de retour chez moi et en attendant un nouveau téléviseur, j'ai voulu regarder la tv par INTERNET en wifi; et bien; ça n'est pas terrible entre l'image pas nette et les coupures. J'ai beaucoup apprécié le msg de la Box "box fibre de sfr" et le changement de chaine interminable. Pire: la coupure d'une communication téléphonique box avec le message "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Il se trouve qu'Orange vient d'afficher que sa fibre est disponible au pied de mon immeuble; SFR tenterait-il de garder ses clients en baissant ses tarifs; faute de pouvoir améliorer la mauvaise qualité de ses services? J'ai eu recours - avec succès - à l'ARCEP en 2012; pou mon amie décédée.      

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @louisja02,

 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Vous avez des soucis de visionnage des chaînes TV en passant par le site SFR TV lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi c'est bien ça ? Si oui, est-ce cela se produit sur n'importe quel navigateur Web (à jour, sans bloqueurs de publicités/scripts, avec ou sans utiliser la navigation privée) ? Et aussi quand vous branchez le PC à la box via un câble Ethernet ?

 

Je n'ai également pas bien compris votre souci lors d'un appel téléphonique. Pouvez-vous donner plus de détails svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus