Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur le replay

Olibard54
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois il est impossible de faire un retour ou une avance sur les émissions, films, séries ou autres que nous regardons en replay.

Le décodeur nous renvoie systématiquement au début, ce qui est pénible.

J'ai appelé SFR une première fois et la personne que j'avais eu à l'époque m'avait dit que le problème était connu mais qu'il le ferait remonter, et cela devrait s'arranger§

Ce mois-ci (S45), j'ai recontacté SFR, la personne a qui j'ai redit mon souci, qui ne s'était toujours pas réglé, m'a fait réinitialisé mon décodeur ce qui n'a rien arrangé, mais m'a obligé à recontacter Canal+ pout récupérer mes droits.

Il m'a dit qu'il devait en parler à  son supérieur et m'a indiqué que le problème serait remonté et que tout serait résolu en début de semaine suivante, c'est à dire le 15 novembre (S46).

 

Merci pour une réponse honnête.

Absolument rien n'est réglé et lorsque j'ai regardé le suivi sur le site internet, j'ai vu que le problème était considéré comme résolu!!!

Je me demande si SFR ne prendrais pas ses clients pour des idiots, ou si ses techniciens sont incompétents.

Pourquoi arrive-t-on à regarder normalement le replay  (avance et rerour ) sur PC et pas sur la télé?

Merci de me dire réellement pourquoi ce problème perdure, j'ai vu que je n'étais pas le seul à être concerné, et pourquoi SFR essaie de faire croire qu'il peut le résoudre!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Olibard54 
Les avis utilisateurs comme le vôtre sont utiles et permettent à SFR d'améliorer ses services. En revanche, sachez que les conseillers sont là pour vous aider et que je vous proposai, dans mes messages précédents une solution simple et rapide pour vous faire recontacter. Libre à vous de suivre ou non mon conseil. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Olibard54 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point, je vous recommande fortement de relancer un conseiller technique. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à résoudre la problématique que vous rencontrez sur vos replays.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Olibard54
Visiteur

Bonsoir,

 

Je ne vois aucun intérêt à rappeler un conseiller techiique, puisque le problème vous a été détaillé et que vous pouviez apparemment le régler à distance

Je vous conseille simplement de ne pas mener les clients en bateau. 

Vous auriez du déjà me recontacter pour savoir si réellement le problème était résolu.

 

J'attends de votre part un appel et un résultat, enfin simplement un peu de professionnalisme, sinon je verrai avec un autre opérateur.

 

Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Olibard54 
Je comprends votre mécontentement, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier technique en ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas vous rappeler. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je vous proposai, dans mon message précédent. Un moyen rapide de vous faire recontacter par un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Olibard54
Visiteur

Bonjour,

 

Je comprends que vous n'ayez pas la main sur mon dossier et que vous ne puissiez agir directement, mais au moins faites remonter le problème, je ne vais pas perdre mon temps avec des personnes incompétentes. La communauté devvrait au moins permettre à SFR de se rendre compte que je ne suis pas le seul à évoquer le même problème qui n'est jamais réglé, même si SFR dit l'avoir résolu sans contacter l'intéressé.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Olibard54 
Les avis utilisateurs comme le vôtre sont utiles et permettent à SFR d'améliorer ses services. En revanche, sachez que les conseillers sont là pour vous aider et que je vous proposai, dans mes messages précédents une solution simple et rapide pour vous faire recontacter. Libre à vous de suivre ou non mon conseil. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus