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Pouah.... la réponse du service est encore une réponse type et qu on reviendra vers moi plus tard quand ce sera résolu.... bla bla bla bla.
Du pipo comme d'habitude.
Cela permet sans doute à SFR de dire qu ils ont répondu à ma demande sous 5 jours..
Du coup Grégoryline je me demandais juste si tu travaillais pour SFR ?
Du pipo comme d'habitude.
Cela permet sans doute à SFR de dire qu ils ont répondu à ma demande sous 5 jours..
Du coup Grégoryline je me demandais juste si tu travaillais pour SFR ?
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Bonjour
@Fab751,
Non je ne suis pas salarié ni employé...mais j'ai des connaissances dans le domaine des applis SFR (via Android) !
Non je ne suis pas salarié ni employé...mais j'ai des connaissances dans le domaine des applis SFR (via Android) !
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Ok.
Merci pour tout ce temps consacré mais cela n aura pas servi plus que ça à partir du moment où le service technique SFR est de l esbroufe.
Salut..
Merci pour tout ce temps consacré mais cela n aura pas servi plus que ça à partir du moment où le service technique SFR est de l esbroufe.
Salut..
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Meme problème depuis le 22 novembre. Les réponses faites par le service sont fumeuses et inutiles (panne nationale, on est sur le coup...). Voir même mensongères puisque un conseiller m a dit que la vod illimitée de sfr play était retirée de mon abonnement ciné serie depuis octobre. Bref du grand n importe quoi chez sfr
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