Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous dans vos options (via l'espace client) nommée "SFR CINE-SERIE" ou "SFR PLAY VOD ILLIMITEE" mais aussi sur votre facture ? Possible de publier les deux ici (en cachant les données sensibles) ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans les options de mon offre j'ai bouquet sfr play by Numericable uniquement. Sur la facture j'ai bouquet sfr play TV et SFR PLAY VOD ILLIMITÉE.
Je ne souhaite pas publier facture ou contrat..
Cordialement.
Une idée..?
Dans les options de mon offre j'ai bouquet sfr play by Numericable uniquement. Sur la facture j'ai bouquet sfr play TV et SFR PLAY VOD ILLIMITÉE.
Je ne souhaite pas publier facture ou contrat..
Cordialement.
Une idée..?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement, vous êtes bien sensé avoir les chaînes TV de Numericable (réseau FTTB/FTTLA soit avec câble coaxiable). Mais également SFRPLAY VOD ILLIMITÉE...
Essayez d'aller sur play.sfr.fr/home, connectez-vous ! Toujours le résultat négatif ?
Essayez d'aller sur play.sfr.fr/home, connectez-vous ! Toujours le résultat négatif ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour..
Pour info j'ai bien l'ensemble des chaînes du bouquet. Seul pb c'est sfr play vod illimitée.
En allant sur play.sfr.fr/home, il est écrit que vod n est pas inclus dans mon abonnement !!
Pour info j'ai bien l'ensemble des chaînes du bouquet. Seul pb c'est sfr play vod illimitée.
En allant sur play.sfr.fr/home, il est écrit que vod n est pas inclus dans mon abonnement !!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu dois avoir un problème sur ton abonnement...conseil, résilie et prend un nouveau abonnement (meilleur débit et abonnement à jour)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bah non
😉
J'ai pu obtenir 25 euros par mois avec sfr play sans limite dans le temps.
Dernière question: pourquoi écris tu que j'aurai un meilleur débit si tu ne connais pas mon abonnement ??
J'ai pu obtenir 25 euros par mois avec sfr play sans limite dans le temps.
Dernière question: pourquoi écris tu que j'aurai un meilleur débit si tu ne connais pas mon abonnement ??
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Car dans les abonnements à jour du SFR.FR ils sont bien mieux qu'au paravent !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il me semble que quand j'ai souscrit mon dernier abonnement il y avait déjà des offres avec box 4k et débit down 1 Go et up 400 mo..
D ou ma surprise.
Allez merci quand même
D ou ma surprise.
Allez merci quand même
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes du coup en FTTH (1Gb en réception / 400Mb en envoi).
Restez comme ça...faite une réclamation :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=FIX-F-1-1-4 :
1- Cliquez sur ce lien ci-dessus
2- Sélectionnez BOX, Internet, TV > BOX Fibre
3- Offre, options, services
4- Votre offre: La Box Fibre ou la Box TV Fibre
5- Relancer une demande déjà formulée
Ensuite, cliquez sur MAIL ou FORMULAIRE (une réponse en 5 jours ouvrées)
Restez comme ça...faite une réclamation :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=FIX-F-1-1-4 :
1- Cliquez sur ce lien ci-dessus
2- Sélectionnez BOX, Internet, TV > BOX Fibre
3- Offre, options, services
4- Votre offre: La Box Fibre ou la Box TV Fibre
5- Relancer une demande déjà formulée
Ensuite, cliquez sur MAIL ou FORMULAIRE (une réponse en 5 jours ouvrées)
0
Likes