GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,
Avez-vous dans vos options (via l'espace client) nommée "SFR CINE-SERIE" ou "SFR PLAY VOD ILLIMITEE" mais aussi sur votre facture ? Possible de publier les deux ici (en cachant les données sensibles) ?

Fab751
Visiteur
Bonsoir,
Dans les options de mon offre j'ai bouquet sfr play by Numericable uniquement. Sur la facture j'ai bouquet sfr play TV et SFR PLAY VOD ILLIMITÉE.
Je ne souhaite pas publier facture ou contrat..
Cordialement.
Une idée..?
GrégoryLine
Contributeur Master
Normalement, vous êtes bien sensé avoir les chaînes TV de Numericable (réseau FTTB/FTTLA soit avec câble coaxiable). Mais également SFRPLAY VOD ILLIMITÉE...

Essayez d'aller sur play.sfr.fr/home, connectez-vous ! Toujours le résultat négatif ?
Fab751
Visiteur
Re bonjour..
Pour info j'ai bien l'ensemble des chaînes du bouquet. Seul pb c'est sfr play vod illimitée.
En allant sur play.sfr.fr/home, il est écrit que vod n est pas inclus dans mon abonnement !!
GrégoryLine
Contributeur Master
Tu dois avoir un problème sur ton abonnement...conseil, résilie et prend un nouveau abonnement (meilleur débit et abonnement à jour)
Fab751
Visiteur
Bah non 😉
J'ai pu obtenir 25 euros par mois avec sfr play sans limite dans le temps.
Dernière question: pourquoi écris tu que j'aurai un meilleur débit si tu ne connais pas mon abonnement ??
GrégoryLine
Contributeur Master
Car dans les abonnements à jour du SFR.FR ils sont bien mieux qu'au paravent !
Fab751
Visiteur
Il me semble que quand j'ai souscrit mon dernier abonnement il y avait déjà des offres avec box 4k et débit down 1 Go et up 400 mo..
D ou ma surprise.
Allez merci quand même
GrégoryLine
Contributeur Master
Vous êtes du coup en FTTH (1Gb en réception / 400Mb en envoi).

Restez comme ça...faite une réclamation :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=FIX-F-1-1-4 :

1- Cliquez sur ce lien ci-dessus
2- Sélectionnez BOX, Internet, TV > BOX Fibre
3- Offre, options, services
4- Votre offre: La Box Fibre ou la Box TV Fibre
5- Relancer une demande déjà formulée

Ensuite, cliquez sur MAIL ou FORMULAIRE (une réponse en 5 jours ouvrées)
Fab751
Visiteur
C'est fait.
Merci.
Et pour info je n avais pas choisi ce très haut débit 1Go et 400 mo car pas de réel besoin... Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus