Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, depuis maintenant deux semaines je ne peux plus utiliser mon abonnement Sfr Play... en effet, quand je sélectionne l’application dans le menu tv, c’est maintenant la chaîne RMC Sport qui s’ouvre, alors que j’ai l’option Sfr Play depuis plus d’un an ...(j’avais pendant les deux semaines précédentes un message d’erreur et rien ne s’affichait). J’ai déjà contacté le service client qui a été incapable de m’aider ... je suis désespérée car je regarde pratiquement que ça ...
HELP
Merci d’avance 😊
Highlighted

Re: Problème Sfr Play

Expert SFR

Rebonjour @Reese_Dewey

 

Avez-vous tenté de faire un redémarrage de votre box ? Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre box Internet, patientez une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes afin que la réinitialisation de vos appareils s'effectue. Si cela ne fonctionne toujours pas nous vous invitons à prendre contact avec le tchat fixe de l'Assistance SFR.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème Sfr Play

Visiteur
Bonjour,
J’ai un abonnement box THD Starter avec option Sfr Play et la VOD illimitée ... il semblerait que maintenant je n’ai plus mon option SFr Play, mais l’option RMC sport qui m’est inutile...

Merci de votre aide
Highlighted

Re: Problème Sfr Play

Expert SFR

Bonjour @Reese_Dewey,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apporter plus de précisions sur votre équipement ? Quel type de Box et de décodeur utilisez-vous ? Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux données et infos des clients, nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage de conseils entre utilisateurs des services de SFR. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons un bon début de journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Problème Sfr Play

Visiteur
Bonjour, depuis maintenant deux semaines je ne peux plus utiliser mon abonnement Sfr Play... en effet, quand je sélectionne l’application dans le menu tv, c’est maintenant la chaîne RMC Sport qui s’ouvre, alors que j’ai l’option Sfr Play depuis plus d’un an ...(j’avais pendant les deux semaines précédentes un message d’erreur et rien ne s’affichait). J’ai déjà contacté le service client qui a été incapable de m’aider ... je suis désespérée car je regarde pratiquement que ça ...
HELP
Merci d’avance 😊