Problème service client fibre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,
je m'excuse par avance, car je ne suis pas sûr du tout que l'emplacement de ce sujet soit le bon, ni même, que la communauté puisse faire quoique ce soit. Mais dans un élan de naïveté et d'envie de me défouler je prends 5 min pour écrire, juste au cas où un membre officiel de sfr lise de temps en temps ce forum.

Je m'interroge grandement....sfr fait une pub monstrueuse sur le passage à la 5G, mais leur service client n'est visiblement pas encore à la 2G...
J'ai eu un problème de ligne fibre, sans accès à la télé pendant plus de 2 semaines, et sans accès à netflix, que je paye, pendant 5 semaines. Outre le fait que j'ai dû personnellement téléphoner pendant 2 semaines pour savoir où en était le problème. Je vous passe les détails et le temps important que j'ai dû passer à éteindre, rallumer la box avec 4 ou 5 différentes personnes, sans aucun changement, les promesses d'être rappelé, les sms qui devaient arriver dans 24-48H (aucun sms reçu sur le sujet)...bizarrement d'ailleurs, j'ai reçu des coups de fils et des sms de la part de sfr, sur des promos, ou des offres de fidélisations....marrant comme ils trouvent bien mon numéro dans ces cas là. J’ai même posé 2 jours de congés afin de recevoir le technicien et d’être sûr de recevoir le coup de téléphone. Pour le coup de téléphone rien…de la journée ! ah si, un sms vers 18H30, disant qu’ils avaient essayé de me joindre sans succès…alors là…je vous laisse imaginé la colère qui m’a envahie …..Bref.
Après un dernier contact, poli mais musclé, avec un gentil monsieur voulant me récompenser de ma fidélité, je lui ai clairement spécifié que je ne renouvellerais rien sans avoir un contact direct avec une personne apte à discuter dédommagement.
Là, grand miracle, je reçois 2-3 jour après un sms me donnant un rdv téléphonique à une heure précise. J'en suis pour l'instant à 22H30 après le rdv, et toujours aucun contact.

Je reste dubitatif quant au réel intérêt que porte sfr à ses clients. Franchement, j'étais plutôt content mais alors là, voir la médiocrité du service client, c'est assez hallucinant. Et je passe sur l'incompétence... Après deux semaines, j'ai dû me fâcher très fort sur 3 personnes différentes pour résoudre le problème. Je déteste hurler au téléphone, mais force est de constater que c'est le seul moyen d'arriver à quelque chose.

Après ce petit texte défouloir, je vous remercie de votre patience, et de m'avoir permis de sortir tout celà, puisque je n'arrive à trouver aucun mail me permettant de contacter sfr... et je rage déjà de devoir une nouvelle fois prendre mon téléphone et faire moi-même la démarche.

J'attends avec impatience la fin de mon contrat.

Peut-être qu'un membre de sfr lira ce message, et décidera dans un élan de professionnalisme faire part de mon mécontentement au service client qui pourra peut-être dans un avenir proche (1 à 2ans) me contacter.

Je vous remercie, je vous souhaites une bonne journée, et m'excuse encore une fois du dérangement.

Cordialement

Un client fort mécontent

P.S: deuxième miracle, je vais finir par croire en Dieu moi, je viens de recevoir un sms me disant que mon problème était résolu...après 3-4 semaines. Donc pour info, 24-48H = 3-4semaines.... vive la 5G !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci ce retour d'expérence, et navré que cela se soit passé de la sorte. Pour être bien sûr, votre souci a bien été réglé à ce jour ?

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui heureusement le problème technique est règlé.

 

sinon, juste parce que, maintenant, ca m'amuse.

Le rdv tel que eux-même m'ont fixé le 26/11/ à 15H30....excellent, aucun coup de fils, rien....

Ils ont appelés le 27/11 à 15H environ, pas de bol, j'étais en réunion, mais je décroche quand même, et je demande à être rappelé 30-45min plus tard, "aucun problème monsieur". On est le 29/11 à 17H30...toujours rien ...

 

Excellent !! même quand on croit qu'ils sont arrivés à leur max de nullité, et bien non ! Ils arrivent à être encore plus mauvais, juste génial...

 

Bref, allez pour moi, c'est terminé sfr. 6ans de renouvellement, box + 4 portables, on voit que la fidélité n'a absolument aucune valeur. Service client inexistant, incompétent ou je m'en foutiste, c'est comme vous voulez.

 

Bonne chance, j'espère que vous n'aurez aucun problème, et je vous souhaites de bonnes fêtes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus