Problème Replay TF1 Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous utilisons une box SFR fibre avec téléphone et abonnement également pour deux téléphones portables depuis 2017.

Nous n’avons jamais pu bénéficier du replay TF1 depuis que nous avons cette box.

Nous avons appelé le 1023/ service tehnique qui nous a indiqué qu’un incident avait été répertorié le 06/09/2019.

Même avant, nous n’avons jamais pu utiliser le replay TF1.

Lorsque nous sélectionnons depuis notre menu le replay « My TF1 » l’écran de télévision est noir sans messages d’erreur.

Notre box indique uniquement « My TF1 ».

Auriez vous une solution s’il vous plait  en dehors d’appeler le 1023 qui nous indique qu’aucune solution n’est possible?

Merci par avance,

,

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Nous utilisons une box SFR fibre

 

Si tu précisais le modèle exact de box, cela pourrait mieux aider à obtenir une aide appropriée.

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Merci de la  précision. 

Je viens d'échanger à nouveau avec SFR nous utilisons une box Zive v.3 4K. 

lorsque je me connecte au replay TF1, nous ne recevons aucun message d'erreur. 

Le téléconseiller m'indique que cette situation s'applique à tous depuis septembre. 

Depuis notre passage chez SFR en Juillet 2017, nous n'avons jamais pu utiliser le replay de FT1. 


@Ryry  a écrit :

Hello,

 

> Nous utilisons une box SFR fibre

 

Si tu précisais le modèle exact de box, cela pourrait mieux aider à obtenir une aide appropriée.

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+



@Ryry  a écrit :

Hello,

 

> Nous utilisons une box SFR fibre

 

Si tu précisais le modèle exact de box, cela pourrait mieux aider à obtenir une aide appropriée.

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+



@Ryry  a écrit :

Hello,

 

> Nous utilisons une box SFR fibre

 

Si tu précisais le modèle exact de box, cela pourrait mieux aider à obtenir une aide appropriée.

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je viens d'échanger à nouveau avec SFR nous utilisons une box Zive v.3 4K.

OK.

Pour la clarté des échanges (avec d'autres lecteurs) précisons que ce nom de 2015 a été remplacé depuis plusieurs années (même s'il est encore inscrit sur les cartons d'emballage) par BOX THD 4K qui est désormais son nom officiel depuis des années (comme indiqué sur le lien des noms officiels que je te donnais plus haut)

 

Nous avons donc la même box Smiley heureux

 

> Le téléconseiller m'indique que cette situation s'applique à tous depuis septembre.

> Depuis notre passage chez SFR en Juillet 2017, nous n'avons jamais pu utiliser le replay de FT1.

 

Tes propres affirmations montrent qu'il y a tout de même un peu de baratin dans ce récit du téléconseiller puisque, si la panne s'appliquait à tous depuis septembre, qu'est-ce qui expliquerait que toi tu n'as rien depuis juillet.

 

Mais, comme bien souvent, je te confirme que tu t'es fait ballader par ce téléconseiller car j'ai la même box que toi et avec un Replay de MyTF1 parfaitement opérationnel. Smiley surpris

 

Donc je ne sais pas s'il y a une panne "générale" dans ton secteur uniquement, ou si la panne ne concerne que toi en particulier.

Mais elle ne s'applique pas à tous depuis septembre puisque j'en suis un contre-exemple (et sans doute pas le seul car je n'ai pas vu sur ce forum une remontée généralisée de cette panne de MyTF1 chez tous les possesseurs de BOX THD 4K (alias Box Zive).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

CL-GM
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box THD 4K et je rencontre  le même problème depuis plusieurs mois avec le replay TF1. Sauf qu'à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo, ça m'affiche le message suivant : "une erreur est survenue, la vidéo demandée n'est plus disponible". J'ai essayé de regarder plusieurs séries et émissions sur My TF1, sans succès. Aucun problème pourtant avec les autres chaînes en replay. Des fois, ça se remet à fonctionner, mais ça ne dure pas bien longtemps...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus