Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème replay sur ordinateur

stephaneco
Visiteur

Bonjour, le replay sur mon ordinateur avec le navigateur google chrome ne marche pas

Que ca soit pour la ligue des chmapions ou le mma, peut importe le contenu choisi,j'ai un écran noir. 

 

Le replay sur la télé et sur téléphone marche très bien 

 

Merci a vous de m'aider. 

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneco

Ce dysfonctionnement est visible seulement depuis le navigateur Chrome ou bien d'autres navigateurs également ?


Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephaneco

Ce dysfonctionnement est visible seulement depuis le navigateur Chrome ou bien d'autres navigateurs également ?


Si ce n'a pas déjà été fait, je vous invite, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
stephaneco
Visiteur

j'ai fais un diagnostique puis éteint ma box et ca a réfonctionné, j'ai pu tester sur les navigateurs chrome et mozzila et tout fonctionne comme avant. 

 

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos explications très claires. cela fait plaisir un support client comme ca. 

 

Très bonne fin de journée à vous. 

 

Stéphane 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus