Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay SFR sur Chromecast

jeremycl02
Visiteur

bonjour a tous cela fait quelques jours que  je ne peux pas regarder les replays SFR sur ma tv avec ma Chromecast, je peux regarder la tv en direct  sur ma tv par Chromecast et les replays sur mon tel et lorsque je veux les caster cela m affiche "une erreur de lecture a interrompu la diffusion(dash manifest incorrect) merci de vérifier après avoir vérifié votre accès wifi".

j ai déjà désinstallé puis réinstallé SFR tv8 et réinitialisé ma Chromecast. j ai aussi essayé de caster des replays molotov et ca marche

y a t il un problème chez SFR en ce moment?

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeremycl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Il n'y a pas d'incident de déclaré vous concernant.

 

Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'écarter certaines pistes.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeremycl02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Il n'y a pas d'incident de déclaré vous concernant.

 

Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra d'écarter certaines pistes.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

 

rusquette
Visiteur

Est-ce que votre problème a été résolu car j'ai le même soucis 

jeremycl02
Visiteur

Bonjour, 

apres les verifications que vous m avez preconise toujours pas la possibilite de visualiser les replays avec la chromecast alors que la tv en directe est possible je ne trouve pas la solution a mon probleme...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeremycl02@rusquette,

 

Dans ce cas là, je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !


 

muriellede02
Visiteur

 Bonjour, j'ai également le même problème.  Seul le replay ne fonctionne pas sur le chomecast. 

Si j'utilise l'application my canal,  aucun problème.  Mais avec sfr ça ne fonctionne pas 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muriellede02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez également le même problème. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

mireilleda01
Visiteur

Moi idem

DanyNg
Visiteur

Bonsoir,

moi c’est l’appli SFR tv qui ne fonctionne pas sur la Chromecast. YouTube et Netflix fonctionnent très bien. 

J’ai supprimé l’appli SFR et même réinitialiser la Chromecast rien a faire.

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mireilleda01@DanyNg,

 

Je suis navrée que vous rencontrez aussi ce problème.. 

Avez-vous pu faire les manipulations proposées dans mon précédents post afin de voir s'il y a un incident de déclaré ou encore un dysfonctionnement sur votre matériel ? Je vous remets les manips ci-dessous.

Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus