Question résolue

Problème réinitialisation box tv 8

ClayE
Visiteur
Bonjour,

Depuis deux jours le son de netflix est ralenti. J'ai donc voulu réinitialiser ma box tv mais à l'étape "Votre décodeur tv doit se connecter à votre box, choisissez un mode de connexion : Connexion Ethernet ou Connexion wifi" je reste bloquée car la télécommande ne fonctionne pas et je ne peux choisir ni l'un ni l'autre. La solution doit être toute bête mais je ne l'ai pas trouvée et j'ai pas choisi le meilleur moment pour me retrouver sans box tv ;).

Merci d'avance pour votre aide 🙋‍ ♀️
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ClayE
Visiteur
Je viens d'avoir le service client par téléphone, la solution pour débloquer la télécommande est d'appuyer simultanément sur 4 et 6. Je leur ai demandé d'ajouter cette information sur le guide d'instalation du site internet car cela n'est mentionné nulle part. Voilà j'espère que cela en aidera d'autres.
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ClayE
Visiteur
Je viens d'avoir le service client par téléphone, la solution pour débloquer la télécommande est d'appuyer simultanément sur 4 et 6. Je leur ai demandé d'ajouter cette information sur le guide d'instalation du site internet car cela n'est mentionné nulle part. Voilà j'espère que cela en aidera d'autres.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ClayE et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Un grand merci pour votre témoignage qui, je suis sûre, viendra en aide aux utilisateurs du Forum.

 

N'hésitez pas à approuver votre solution pour indiquer votre sujet comme résolu. 🙂

 

A bientôt !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ClayE
Visiteur
Bonjour,

Voilà c'est approuvé. Merci 🙋‍ ♀️
martin06700
Visiteur

Bonjour et merci d avoir donner la solution a ce problème 

Révélation
 
aurelieho01
Visiteur

Merci à vous,

J'ai cherché et n'ai pas trouvé jusqu'à voir votre message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus